Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Peugeot

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Renault remet en question son association avec Peugeot pour la fabrication des batteries

59

Quelques jours après la présentation du plan stratégique du groupe Renault, Luca de Meo, le nouveau directeur général, a dévoilé que la marque souhaitait construire une usine de batteries dans le nord de la France, pour alimenter l'usine de Douai qui sera dédiée aux voitures électriques. Mais cela pourrait se faire sans Stellantis (alliance PSA-Fiat), contrairement à ce qui avait été annoncé au printemps dernier.

Image d'illustration de l'article

Soldes : 8 voitures bradées dans les concessions

36

Les gros rabais, on les trouve aussi chez les constructeurs automobiles. Si vous cherchez la meilleure affaire possible pour changer de voiture via un concessionnaire, voici notre sélection des plus belles offres du moment.

Image d'illustration de l'article

Magna Steyr, le fabricant de voitures méconnu

8

Magna Steyr fait rarement parler de lui. Il s'agit pourtant d'un constructeur d'automobiles en Europe qui produit des modèles de différentes marques en Autriche. Et avec la voiture électrique, de nouveaux clients se montrent intéressés...

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Stellantis (PSA/FCA) ne sera vraisemblablement pas le 4e groupe automobile mondial

78

Ce matin, c'est Renault qui retient toute l'attention de la presse automobile, avec des annonces nombreuses et prometteuses. Mais le reste de la planète auto tourne toujours, et la fusion PSA/FCA est toujours en cours. Et l'on apprend que contrairement aux ambitions initiales, Stellantis, le nouveau groupe issu de la fusion, ne sera pas 4e groupe automobile mondial, sauf miracle.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

PSA et Fiat-Chrysler : une fusion à parts égales... où l'un des deux est plus égal que l'autre

62

Qui a gagné ? Qui, de PSA ou de FCA, sera réellement le patron de la nouvelle entité Stellantis qui naîtra le 4 janvier prochain. Les spécialistes s'étripent à coups d'alinéas et d'annexes du rapport de fusion de plus de 700 pages remis à l'Union Européenne pour entériner le mariage des deux constructeurs. Car le sort de quelques marques dépend évidemment de celui qui décidera de leur avenir. Et ce n'est pas forcément celui que les termes comptables désignent.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles