
La marque au lion revoit ses gammes puisque la quasi-totalité des modèles profite d’une nouvelle finition Business dédiée aux entreprises ainsi qu’un nouveau haut de gamme GT Exclusive.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
La marque au lion revoit ses gammes puisque la quasi-totalité des modèles profite d’une nouvelle finition Business dédiée aux entreprises ainsi qu’un nouveau haut de gamme GT Exclusive.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Le meilleur Dacia Duster ne serait-il pas vendu en France ? Le Renault Austral est-il réellement plus agréable à conduire que le Peugeot 3008 et Ford va-t-il réellement faire machine arrière sur l'électrique ? ce sont quelques-unes des questions de la semaine écoulée.
Peugeot dépoussière la griffe GTi et l’appose pour la première fois sur le hayon d’une voiture électrique. Attendue pour 2026, la e-208 équipée d'un moteur de 280 ch est la GTi la plus puissante jamais produite par la marque.
SCOOP – Prises de loin sur un parking, voici les premières photos d’un prototype de la future Peugeot 308 SW. Une auto qui sera lancée l’an prochain et dont le camouflage à l’avant et à l’arrière indique que le lifting portera essentiellement, pour ce qui concerne la partie cosmétique, sur ces éléments de carrosserie.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - C'est LA question de la semaine : la nouvelle Peugeot e-GTI mérite-t-elle ses trois lettres légendaires ? Pour Polestar, la marque qui débarque enfin en France après 6 ans d'attente, se pose une autre question : ses autos électriques, et leurs tarifs élevés sont ils en accord avec le marché ?
Peugeot revient enfin sur le créneau des petites GTI. Mais cette fois, la technologie n’a vraiment rien à voir avec celles des citadines sportives ayant fait la légende de Peugeot Sport. Alors, ça vous tente ?
Proposée uniquement avec des motorisations hybrides rechargeables depuis quelques mois, la dernière berline familiale française « à l’ancienne » du marché coûte près de 5 000€ de plus qu’une Tesla Model 3 électrique malgré une « grosse » remise. Reste-t-il encore des raisons de craquer ?
La motorisation « Hybrid » essence de Peugeot devient plus puissante d’après les fiches techniques du constructeur français. Mais il ne s’agit que d’une façon différente de mesurer cette puissance maximale.
La Peugeot 208 abandonne son moteur le moins puissant mais baisse son prix grâce à de nouvelles remises, y compris dans sa version électrique. A l’inverse, la Citroën C3 augmente ses tarifs et perd un peu de sa compétitivité sur l’entrée de gamme.
Le groupe Stellantis se lance à son tour dans la conduite autonome avec un système automatisé allant jusqu’au niveau 3.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE