Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Renault 4X4 - SUV - Crossover

Image d'illustration de l'article

Renault brade (un peu) son Scénic électrique

50

Comme la petite R5, le SUV Scénic E-Tech Electric a lui aussi droit à des remises pour aider les concessionnaires à écouler leur stock. Elles peuvent dépasser les 3 000€, voir même les 6 000€ !

Image d'illustration de l'article

Paris se lance dans le covoiturage et un Tchèque fait mieux qu'un Français

9

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Depuis le lundi 3 mars, une grande partie du périf parisien est amputée d'une voie, réservée à ceux qui sont plusieurs dans leur voiture. Une défaite pour les autosolistes, alors que, de son côté, le Renault Scenic en subit une lui aussi, lorsqu'il est comparé au Skoda Elroq.

Image d'illustration de l'article

Le Renault Austral restylé victime d'un "fake" ?

11

Attendue d’ici quelques jours, la version restylée du SUV familial de Renault doit beaucoup changer par rapport au modèle que nous connaissons actuellement. Mais sans doute pas au point d’afficher ce style sur sa partie arrière.

Image d'illustration de l'article

Aucune surprise dans la dernière promo du bonus écologique

48

Sans aucun suspens, l’administration française confirme l’éligibilité au bonus écologique d’importantes nouveautés électriques du marché. Toujours rien, en revanche, pour la Leapmotor T03 qui n’y aura finalement jamais droit. Au contraire du Hyundai Inster qui doit bientôt en bénéficier.

Image d'illustration de l'article

Une R5 trop urbaine et une trop chère Fiat Pandina

42

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Elle est confortable et suffisamment dynamique, mais la R5 d'entrée de gamme n'est pas taillée pour les longs trajets. À l’inverse, la rustique et bonne à tout faire Fiat Panda revient et devient Pandina. Malheureusement, elle n'est plus la bonne affaire d'antan.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Rétromobile, le salon du doudou

33

Du 5 au 9 février, à la Porte de Versailles, les anciennes donnent rendez-vous à plus de 100 000 visiteurs. Mais qu'est ce qui explique l'engouement de plus en plus important pour cette manifestation ? La nostalgie d'un temps pourtant loin d'être parfait, mais auquel on a tout pardonné. Du coup, les autos exposées sont les peluches de l'enfance que l'on refuse d'oublier.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles