
Le groupe Volkswagen anticipe la cadence importante de la production de ses véhicules électriques. C'est pourquoi les futures berlines Passat et Skoda Superb migreront respectivement d'Allemagne et de République tchèque vers la Turquie.
Le groupe Volkswagen anticipe la cadence importante de la production de ses véhicules électriques. C'est pourquoi les futures berlines Passat et Skoda Superb migreront respectivement d'Allemagne et de République tchèque vers la Turquie.
Le groupe allemand va renouveler quatre de ses best-sellers en l'espace de seulement quelques semaines/mois. Volkswagen Golf 8, puis Skoda Octavia, Seat Leon et enfin Audi A3 sont au programme. Une période décisive pour le géant allemand qui semble surtout mettre l'accent sur sa gamme ID.
L'Octavia reste la meilleure vente de Skoda en Europe. Le modèle est donc crucial, et sa déclinaison vRS Combi a été surprise pour la première fois dans sa carrosserie définitive. L'auto évolue en douceur, mais présente un design aux lignes plus tendues.
Si les évolutions extérieures devraient, comme toujours avec Skoda, être plutôt discrètes, il en sera autrement pour le mobilier de la future Skoda Octavia qui commence à se dévoiler. Notez ce volant à deux branches inédit, tout comme la planche de bord et l'instrumentation, inspirées du concept Vision X.
La finition Monte-Carlo, que l'on retrouve notamment sur la Fabia, sera bientôt introduite sur deux modèles importants de Skoda : la Scala et le petit SUV Kamiq. Les deux seront présents sur le stand Skoda au salon de Francfort.
Caradisiac a eu le privilège de conduire l’unique exemplaire du nouveau concept-car Skoda, le Mountiaq. Direction Prague pour conduire ce pick-up vitaminé !
Réunir les mondes du cyclisme et de l'automobile est parfois compliqué, vu les tensions qu'il peut y avoir entre les deux sur la route. Mais, souvent, l'un et l'autre sont liés. Comme chez Skoda, qui dévoile un concept de Karoq tourné vers le monde du dérailleur et des roues à rayons.
Découper un Skoda Kodiaq pour en faire un pick-up ? Voilà une drôle d'idée, qui s'est tout de même concrétisée sous l'impulsion de l'équipe d'apprentis de l'école Skoda. Voici le Mountiaq, le premier pick-up de l'ère moderne de Skoda, qui n'est toutefois qu'un concept.
Ce concept-car annonce un SUV compact au look plus sportif que les Kamiq et Karoq. Mais il sera réservé au marché chinois.
La dernière fois que les étudiants et apprentis Skoda avaient réalisé une auto, c'était le Sunroq. Cette fois, ils préparent un pick-up sur la base du Kodiaq, qui sera dévoilé prochainement. Evidemment il s'agit d'un concept qui n'a pas (pour l'instant) vocation à être produit.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE