
La firme de Wolfsburg voit grand avec sa nouvelle Volkswagen ID.4. Le constructeur allemand explique l'industrialisation du modèle sur trois continents par sa volonté d'en vendre 500 000 par an.
La firme de Wolfsburg voit grand avec sa nouvelle Volkswagen ID.4. Le constructeur allemand explique l'industrialisation du modèle sur trois continents par sa volonté d'en vendre 500 000 par an.
Bien que le Mondial de Paris ne puisse servir d’écrin cette année, l’automne sera riche en découvertes. Au programme, des voitures de caractère, disponibles le plus souvent en motorisation électrique ou hybrides rechargeable, dont la mise sur le marché coïncide assez bien avec les enjeux écologiques auxquels sont confrontés les gestionnaires de flottes.
La présentation de l'ID 4 approche à grand pas. La marque nous présente déjà l'intérieur, sans grande surprise très similaire à celui de l'ID 3.
La version rafraichie du Tiguan, avec un nouveau regard inspiré de la Golf 8, rejoint le catalogue de Volkswagen. L'hybride n'est toutefois pas encore disponible.
Le Touareg s'apprête à abandonner le V8 TDI, moteur qu'il proposait pourtant depuis peu. À la place, Volkswagen mettra en avant l'hybride rechargeable.
Ce sont les grandes manœuvres électriques chez Volkswagen. La marque veut multiplier les modèles à batteries. Aux côtés de la berline compacte Volkswagen ID.3, du SUV Volkswagen ID.4, d’autres véhicules vont venir dont un SUV urbain qui pourrait être proposé à moins de 20 000 €. Il pourrait se nommer ID.2.
Volkswagen s'apprête à lancer en Chine une déclinaison coupé du Tiguan. Une commercialisation en Europe reste incertaine.
Volkswagen refuse d'admettre depuis plus d'un an maintenant que la Coccinelle connaîtra une descendante électrique. Le dépôt récent du nom e-Beetle donne néanmoins l'impression que la voiture iconique de la firme allemande s'électrifiera bel et bien.
, mis à jour 56
Le Volkswagen Tiguan, le SUV le plus vendu en Europe, passe par la case restyling. Au programme de ce restylage de la seconde génération, des évolutions esthétiques mais également l’introduction de deux déclinaisons inédites : une hybride rechargeable et une version R forte de 320 ch.
Les présentations des Volkswagen ID.4 et ID.4 Crozz sont imminentes. De quoi laisser l'opportunité aux photographes les plus indiscrets de mettre sur la toile des images des premiers exemplaires destinés aux démarches administratives et aux supports de communication.
SPONSORISE