Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bentley dévoile la nouvelle Continental GT Speed cabriolet

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Quelques jours après le coupé, voici, déjà, la déclinaison cabriolet de la Bentley Continental Speed. Le W12 envoie cette découvrable à des vitesses inavouables dans un savant mélange d'opulence et de dynamisme.

Bentley dévoile la nouvelle Continental GT Speed cabriolet

Nous en parlions déjà au moment de la présentation de la nouvelle Flying Spur, Bentley a pris un virage (légèrement) plus dynamique depuis quelques mois. Et les ventes donnent raison à la marque qui fait un véritable carton en Chine en redressant la barre, alors que la situation était bien mal engagée au moment du lancement de la nouvelle génération de Continental. Evidemment, le Bentayga a bien aidé Bentley...

Bentley dévoile la nouvelle Continental GT Speed cabriolet

Aujourd'hui, Bentley enchaîne. Peu de temps après avoir présenté la Continental GT Speed, voici le cabriolet. N'espérez pas de spécificité par rapport au coupé, c'est la même auto, le toit en moins. Le seul moteur disponible est le vénérable W12 6.0 biturbo de 659 ch. La puissance est envoyée aux quatre roues via la transmission intégrale spécifique et une boîte à double embrayage et à huit rapports. Pour le reste, là encore, c'est du classique : roues arrière directrices, suspension pneumatique pilotée par réseau électrique 48V.

Bentley dévoile la nouvelle Continental GT Speed cabriolet

Même si ce cabriolet a dû nécessiter des renforts de structure par rapport au coupé, il n'empêche que cette GT Speed découvrable franchit les 100 km/h en à peine 3,7 secondes. Un très joli temps pour une auto qui reste dans le segment du luxe et qui doit probablement avoisiner les 2,5 tonnes.

Portfolio (5 photos)

En savoir plus sur : Bentley Continental

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité

Commentaires (28)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

De l'orfèvrerie :biggrin:

Par

J'ai bien l'impression que j'en ai croisé une bleue hier à Monaco... :voyons:

Par

Superbe, un cabriolet qui fait vraiment rêver.

Par

À en fait Roc si tu passes par la il faut que tu saches que le gars qui roule en Zoé et qui aime les lapins est revenu après 3 ans d'absence :biggrin:

Par

La belle auto ! On remarque les 3 compteurs analogiques au tableau de bord, bien plus jolis que l'écran, à choisir (tableau de bord rotatif).

PS : attention, le 0 à 100 km/h est une mesure obsolète : il faut désormais parler de 0 à 90 sur les voitures de plus de 1,5 t ! De toute façon, un cab ça se déguste en dessous de 100 km/h, et surtout pas sur autoroute.

Par

Magnifique, comme d'habitude.

Le luxe, les finitions et ce petit quelque chose en plus spécifiquement anglais, qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, même sur les plus belles productions germaniques.

Par

A choisir je prendrais le coupé mais ne boudons pas le plaisir pour les yeux que cette version cab' nous distille..

Par

Parfait pour cruiser autour du ministère de l'escrologie et balancer des kilos de CO2. :coolfuck:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire