Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW annonce l'arrivée des X3 M et X4 M

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Florent Ferrière

La famille Motorsport va bientôt s'agrandir, en accueillant le X3 et sa variante coupé X4. Sous le capot, un six cylindres en ligne, mais la puissance est encore inconnue.

BMW annonce l'arrivée des X3 M et X4 M

On ne sait plus où donner de la tête avec les nouveautés BMW ! Depuis début juin, l'allemand a présenté le X5, la Série 8 et le Z4. Et sont déjà annoncés pour l'automne la toute nouvelle Série 3 et le X7. Malgré ce festival de lancements, la marque n'oublie pas d'étoffer la gamme de ses autres modèles. On vient par exemple de découvrir le X2 M35i.

Si le petit dernier n'a pas encore le droit à la vraie déclinaison M, ce ne sera bientôt plus le cas des X3 et X4. BMW vient de confirmer l'arrivée prochaine de ces variantes inédites, puisque le SUV familial et sa variante coupé n'avaient encore jamais été revus à la sauce Motorsport. Des prototypes camouflés sont visibles ce week-end lors d'une manche du DTM sur le circuit du Nürburgring.

BMW annonce l'arrivée des X3 M et X4 M

On devine les évolutions esthétiques typiques des M, avec prises d'air élargies pour mieux refroidir le moteur et les freins, rétroviseurs profilés spécifiques et quatre sorties d'échappement. Le X3 gagne aussi un becquet proéminent. Sous le capot, il y aura un six cylindres en ligne. Mais le mystère demeure sur la puissance. Actuellement, ces véhicules proposent déjà 354 ch avec la M40i. Ils devraient grimper autour de 450 ch.

La date de présentation est aussi inconnue. Sauf surprise, on ne devrait pas voir ces modèles au Mondial de l'Automobile, le programme de BMW y étant déjà bien chargé. On mise plutôt sur une révélation fin novembre à Los Angeles.

Photos (7)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire