Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW X1 restylé : premier essai sur Caradisiac vendredi 4 octobre

Dans Nouveautés / Restyling

Florent Ferrière

Arrivée à mi-carrière, la seconde génération du X1 évolue. Caradisiac est actuellement en train de le tester ! Retrouvez notre essai en ligne vendredi 4 octobre à minuit.

BMW X1 restylé : premier essai sur Caradisiac vendredi 4 octobre

La gamme de SUV de BMW a été entièrement revue en deux ans. Depuis fin 2017, la marque a lancé les nouvelles générations de X3, X4, X5 et X6, et lancé les X2 et X7 ! Le X1 semble en décalage de calendrier, car pour lui, il est question maintenant d'un restylage. La seconde génération a été présentée il y a quatre ans.

Le lifting est plutôt visible à l'avant, car le modèle adopte, comme ses frères, une nouvelle calandre avec des haricots plus gros et plus anguleux. Les antibrouillards ronds en hauteur ont été abandonnés, remplacés par des éléments à LED sous forme de barre. L'habillage des phares et feux a été revu. À bord, c'est en revanche le quasi statu quo.

La gamme de motorisations est déjà riche. En essence, il y a en entrée de gamme la 18i avec trois cylindres 140 ch (traction). Puis on a le 20i à quatre cylindres 192 ch (traction ou xDrive) et enfin le 25i avec quatre cylindres 231 ch (xDrive). Pour le diesel, le modèle de base 16d traction a un petit trois cylindres 116 ch. Puis les 18d et 20d à quatre cylindres de 150 et 190 ch laissent le choix entre traction ou xDrive.

Caradisiac est actuellement à Munich pour les essais de ce X1 mis à jour. Nous avons pris les commandes d'un 25i finition M-Sport. Rendez-vous le vendredi 4 octobre à 0h01 pour retrouver en ligne notre premier verdict sur le modèle.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire