Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Bientôt l'été : pourquoi pas un trimaran Audi ? (parce que c'est trop cher...)

Aurélie Barthly

Bientôt l'été : pourquoi pas un trimaran Audi ? (parce que c'est trop cher...)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il est vraiment TERRIBLE S Toquec à deja commandé le sien !

Par Anonyme

AVEC CARADISIAC, je suis sur et certain que le trimaran Audi sera en tête de classement et le meilleur des meilleurs.... :ptdr::ptdr:

:ml:

Par Anonyme

Pfff je suis pro BMW mais la je vois pas pourquoi on vente ce truc sa ressemble a une A3, A4, A5, A6, A7 et A8 et ca même des aires de R8 pfff. Je vous écrase tous avec mon 1M

Par Anonyme

11h52 voila le niveau de BMiste ou Rmiste.

Par §san782hf

Pour anonyme de 11h52

Bien joué mais on ta reconnu pro-Audi.

Par Anonyme

Ah ben tient Bmw dessine un bateau Audi aussi !!! :tourne:

Par Anonyme

11h45

La R8 c est la voiture d Iron Man

Les bmw c est pour LOOSE Man:chut:

Par Anonyme

Tient le même crétin que sur les articles Bm qui poste à 2h du mat :tourne: Il parles de voiture de film? C'est pas Taudi qui à reversé je sais pas combien parce que frustré de voir apparaitre Bmw et Mercedes dans "le transporteur" ?? :ptdr:

Par Anonyme

J’espère qu'ils mettront des LED

Par Anonyme

Si y'a pas de LED c'est pas prenïoum :tourne:

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Fiches fiabilité Audi

Essais Audi

Comparatifs Audi