Par Anonyme
pourquoi n'a t il pas une gachette d'acceleration comme en quad???? Ca éviterai d'accelerer en tournant!!!!
Essai Can-Am Spyder : fort en gueule 2/3
Déposer un commentaire
Par Anonyme
pourquoi n'a t il pas une gachette d'acceleration comme en quad???? Ca éviterai d'accelerer en tournant!!!!
Par Anonyme
je voudrais acheté mais il me faut trouvé un système accélérateur à gauche mon bras droit est paralysé aidé sur cette modification si vous avez des infos merci
SPONSORISE
Par Florilège le 17/05/2026
Par Chris22 le 03/05/2026