Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
F1: L'écurie Honda serait-elle sauvée ?Oula, cela fait 2 jours que nous n'avons pas parlé de Honda et de son futur en F1, pourtant, il y a des nouveautés !

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est parfaitement conforme aux prévisions déjà énoncées dans ce blog. le montage financier et humain est plutôt bon, l'utilisation d'un moteur mercédes était prévisible connaissant les liens entre David Richards et Norbert Haug, c'est un très beau renvoi d'ascenceur, tout à l'honneur de la firme à l'étoile et de Ron Denis envers Ross Brawn. celà démontre aussi qu'il vaut mieux être dans les environs de Guilford si l'on veut être en F1. :bien:

Par Anonyme

et le nouveau nom sera Brawn Racing ..les noms ont été déposés par l'avocate de Ross Brawn , tout comme la propriété des noms de sites internet liés à ce nom...A suivre ...Alors on ne parle plus du tout de Honda F1 ( et ils ont payé ce qui est du à Honda ???).Reste que mettre un moteur pas vraiment prévu dans une F1 prévue pour un autre bloc, la passer en soufflerie, la faire rouler, la tester au long cours et la rendre un peu performante en 17 jours environs ( pas 3 semaines car il faut être en Australie bien avant la course et non le jour des essais ), ça relève de la gageure, et chapeau si quelque chose sort de cet imbroglio..et jusque là ,Stand Up :wink:, tu as raison, mais je ne désespère pas .......lol.

Par Anonyme

Je suis un peu surpris de ta dernière phrase : tu ne désespère pas qu'ils réussissent ou qu'ils échouent ? :beuh: Pour ce qui est de la préparation, il faut savoir que l'usine a tourné jusqu'à présent avec l'argent Honda et le staff existant. Les moyens techniques, aéro et sumulation  sont bien là, seuls les essais ont manqué. Les maquettes moteurs Mercédès ont été livrées en début d'année et les blocs réels seraient déjà installés. Il est vrai que tout cela est très crout, mais pas trop grave par rapport à deux ou trois autres. Comme les cartes sont redistribuées, les voituresseront moins optimisées en début de saison. Ross Brawn a démontré que s'il s'entend bien avec son pilote, il est capable de grandes choses. Or, Buton est très bon et a même accepté de diviser son salaire. Sauf blocage social, les chances s'améliorent. Cheers :cool:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire