Oula, cela fait 2 jours que nous n'avons pas parlé de Honda et de son futur en F1, pourtant, il y a des nouveautés !
Il semblerait bien que Honda GP Limited connaisse une issue heureuse, et que Brawn sera bien dans les paddocks le 29 mars prochain, comme Jenson Button sur la grille de départ !
Je m'avance un peu, mais tout laisse croire que Honda, où quel que soit son futur nom, sera bien présent sur la saison 2009 de Formule 1.
D'une part, on a la quasi certitude qu'une Honda à moteur Mercedes (oui c'est bizarre) réalisera des essais à partir de mardi à Silverstone.
Ensuite, le quotidien anglais The Times croit savoir que Virgin serait le sponsor tant attendu, et que Button a déjà signé son contrat !
On en sait un peu plus sur ce qui a pu faire tarder toutes ces choses. Honda avait encore quelques factures a payer, comme par exemple les locaux de Reynard que le constructeur nippon a utilisé.
Certaines de ces charges remontaient jusqu'à 1998 !
Bref, on a bien la confirmation que ce sont de complexes calculs et financements qui ont fait tarder le deal, chacun voulant dépenser le moins dans cette affaire.
Quoi qu'il en soit, je ne peux pas croire qu'Honda laisse Button tester une F1 cette semaine si ce n'est pas pour être présent dans un mois en Australie !
Allez, vite, une annonce officielle !
Source: Pistonheads.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération