Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - F1 : le point sur les tensions FOTA/FIA. Le plus fort c'est toujours Max !

Patrick Garcia

F1 : le point sur les tensions FOTA/FIA. Le plus fort c'est toujours Max !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Qu'il est quand même très fin négociateur et bon stratége ce Max... Au final, je epnse juste qu'il baissera le froc sur le montant maxi de 44M€ qui passera peut-être à 70/80M€ et le tour sera joué les membres de la FOTA se coucheront, on prend les paris?

Par Anonyme

ehh ehh il est étrangement navrant d'apprendre ouvertement que ferrari à des contrats de non partenariat avec la FOTA, ferrari est scellé avec la FIA il ne font qu'un...ils n'ont plus qu'a ce coucher. j'comprend carrément mclaren qui ne souhaite pas renter dans ce jeu de faux culs, perdu d'avance, qui plus est avec l'épée de damocles au dessus de leurs tronches 

Par Anonyme

"ce qu'À plus ou moins confirmER FranCK Williams" : ce qu'a plus ou moins confirmé Frank Williams :roll:

Par Anonyme

Il est vraiment bon, surtout pour rejeter les problèmes sur les autres. Les accords Ferrari et FIA datent de Ballestre (Jean Marie) et de l'épisode assez peu glorieux du boycot des écuries UK sous la houlette de .. de qui déjà, un personnage malin et drôle, pas très grand mais très très riche, depuis. On va finir par se demander si mad max ne veut pas, en fait, s'en prendre surtout à Bernie après le lâchage de celui ci lors de la "whipgate". En tout cas, la FOTA ne devrait pas tarder à se lézarder finement. :cool: 

Par Anonyme

les accords dont parle Max datent de 1998

Par Anonyme

 normal, il est habitué à manier le fouet :lol:

Par Anonyme

changer les reglemsnt pour innover c'est bien !! mieux encore changer les dinosaures qui regissent la F1 c'est mieux. Au placard les Mosley et consorts !! l'age de la retraitea sonné , bye bye et sans regrets.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs