Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Interview : le nouveau projet de Toyota Aygo hybride de l’association Bientôt Electrique

Séverine Alibeu

Interview : le nouveau projet de Toyota Aygo hybride de l’association Bientôt Electrique

Déposer un commentaire

Par Anonyme

...Ouaip, ben le jour ou ils auront un projet un peu plus sérieux que de mettre un moteur électrique additionnel et de bloquer la boite en troisième, on verra. Parce que là, en fait d'initiative, ils vont surtout bien perdre leur temps et (leur argent) à faire un véhicule concrètement inutilisable... Mais je suis certains que beaucoup de Bobo vont adorer ça...!!! Ah au fait, dans le genre un peu plus sérieux, il parait que la Smart électrique (à peu près utilisable, elle !), va bientôt sortir... Mais avec un tarif plutôt bien salé... Donc encore un truc de Bobo !!!

Mais c'est vrai que l'Ademe sont des cons (et l'Europe aussi). Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à ma connaissance, il ne font rien non plus pour favoriser l'hydrogène, qui est la seule et l'unique alternative crédible aux carburants fossiles. Mais je suis mauvaise langue; ils en parleront surement quand ce sera trop tard...!!!

 

Par Anonyme

c'est normal que l'ADEME ait refuser le projet.La Toyota aygo est japonaise. Alors vous pensez bien...Pour les bas du plafond sachez que

l'ADEME est 100% franchouillard.Faut vous faire un dessin?

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité