Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Italie : BMW perd son procès contre le Shuanghuan CEO La théorie de la relativité appliquée à la justice. Si les juges allemands ont pensé que le Shuanghuan Ceo était une copie du BMW X5, il se trouve que leurs homologues italiens viennent de décréter que ça n'était pas le cas.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

alors comme ca on suce la pitite teub aux chinois , les ritals !!! cest bien votre genre :bien:

Par Anonyme

 l'avant c plutôt celui du toyota prado lol

Par Anonyme

Parler de propriété "intélectuelle" pour des horreurs comme ça (je parle des X5 etc), y faut oser... Quand on a un peu d'intelligence, on pense à autre chose que des voitures de 2,5 tonnes !

Par Anonyme

On va bien se marer quand on verra l afa 159 en version chinoise, et que les allemand n'y verront du coup aucune resemblance

Par Anonyme

Ils ne sont pas interdits en France que je sache..... S'il n'y avait que les Italiens à ramper.....:sol:

Par Anonyme

Bof ce ne sont que de salopries chinoises de plus en Europe sur le marché :buzz:

Par Anonyme

 Donc y' a encore 117 merdes  disponibles en Italie ,doivent être content  les revendeurs surtout qu'en 2009 , sont pas prêt de les vendre et si 300 nouveaux arrivent ça va faire plus de 400 crash-crash chinois à fourguer et non à vendre ...Bmw aurait du s'associer à Toyota pour doubler les chances lors de cette parodie de justice, une allure de BMW, une face de Land Cruiser et un intérieur qui est un mix entre un X5  et un GX470. reste qu'une fois encore les juges italiens font pruve d'une impartialité totale, grace à quelques dessous de table , quelques faveurs et peut être la crainte de ne pouvoir visiter la place Tien An  men lors de leurs prochaines vacances offertes par les bidouilleurs de ce CEO.....encore un belle image de l'Italie qui se confirme...mafia italienne et mafia chinoise resaient elles associées pour pourrir la vie des automobilistes. Y'a des chances!

Par Anonyme

les avoocats bmw manquent de genie ce  n'est pas une atteinte a la propriete intellectuelle mais de la concurence deloyale

Par Anonyme

Si je vois une des ces merdes garé dans ma ville, le propiétaire pourra être sûr d'y trouver une bonne grosse rayure bien profonde... Les chinois nous boycottn alors on va être aussi cons qu'eux (pas évident je sais...)

Par Anonyme

@14:47 tu nous prouves la que tu n'as de soucis a te payer un X5 mais saches que tout le monde n'a pas des revenus aussi aisés que toi donc respecte les personnes qui achetent pas chers... repondre a la connerie par la connerie ne fera rien avancer. tu vas rayer sa voiture et le mec ne va pas comprendre pourquoi...fais preuve de civisme, ca montrerait au moins qu'on est plus civiliser que ces chinois...

Par Anonyme

C'est typiquement les Bosches de faire un foin pareil pour un peu de copie purement esthétique(le reste n'ayant rien à voir). Mais,si vous voulez savoir ce que c'est réellement qu'un plagiat,aller voir la B.M.W  S1000RR!!!   Elle copie intégralement les quatre motos hypersportives Japonaises(Honda cbr1000rr,yamaha 1000R1,Suzuki gsx-r 1000,Kawasaki zx-10r),elle copie l'esthétique mais aussi toutes les solutions techniques,le cadre,les chiffres et elle va même jusqu'a copier le nom(1000RR)!!! Cette moto ne ressemble à rien de tout ce dont la marque Bavaroise nous a habitué depuis le début de sa création,et,ce modèle sera commercialisé dés l'année prochaine. Les 4 japonais devraient s'associer pour porter plainte contre l'imposteur pour contrefaçon illégale!!!

Par Anonyme

alors comme ca on suce la pitite teub aux chinois , les ritals !!! cest bien votre genre :bien: posté par biloute - 2008-12-20@01:14 c'est bien le genre de commentaire de beauf footeux frustré qui a bien choisi pour speudo: biloute.:bien: Par contre Sarko aux JO de Pekin et l'affaire du Dalai Lama : je pense pas qu'il a sucé la pitite teub aux chinois, mais poue ce qui de baissé son froque.... ha j'oubliai mon p'tit biloute que Sarko, ce n'est pas un francais. C'est un polack.           L'avis du psy : refoulement de ces pulsions pour non passage à l'acte:brosse:

Par Anonyme

La mondialisation a ses bons et mauvais cotés et en voici le mauvais coté...  Cependant, je pense qu'il faudra se mettre un jour ou l'autre dans la tête que les voitures chinoises viendront sur notre territoire au même titre que les japonais sont arrivés avec des produits plus ou moins bons mais auxquels ils ont appliqués rigueur et qualité. Résultats : Toyota est 1er constructeur mondial, Honda un grand motoriste, etc... Parallèlement à tout ça, que les personnes qui s'offuscent des "Chinois" en général arrêtent par pitié ou par inteligence, il y en a tellement que ça serait réducteur de tous les classer à l'identique. Les produits chinois sont presque partout autour de nous...

Par Anonyme

MEME  EN   REPRENANT   DE  BELLE  BAGNOLE   LES  CHINOIS   FONT  DES  VOITURE    DE  MERDE

Par Anonyme

SA  SER   A  RIENT  DE  LES  ATTAQUER   Y  EN  VENDRON   PAS  UN  SEUL   IL    EST      TELLEMENT   LAID  IDEUX:eek:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw