Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Le concept Mini Rocketman en vidéosMini présentera à Genève son concept Rocketman dont la philosophie pourrait être résumée en 2 mots : vraie Mini. Comprenez par là que les dimensions de cette Rocketman sont réduites à l'essentiel pour s'accorder réellement à une utilisation urbaine, un lieu où ce qui fait le plus défaut est évidemment l'espace. Pour mieux nous faire découvrir Rocketman, Mini a produit 2 vidéos que voici.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les feux AR donnent juste envie de shooter dedans. le pot d'échappement central me fait tjs penser à un trou de cul. les 2 bossages vers les portes AV n'étaient pas nécessaire. Sinon le concept est intéressant.

Par Anonyme

On perçoit bien ce qui passera à la trappe pour le modèle de série.

On perçoit bien que ça va être cher.

Par

Quand j ai vu la première photo j étais sceptique mais enfaite elle est plutôt marrante et c est une bonne idée de revenir a la source.

Par

On dirait plutot un design psa qu'un retour aux sources, je trouve ça très laid, trop rond, voiture de teletubbies un peu... Quand on voit l'originale qui est tellement plus simple et plus belle.

Par Anonyme

une gueule de c cactus

Par Anonyme

Woooaaa un avant de C-Cactus et un arrière de Nissan Juke :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Par Anonyme

Bientôt Mini va présenter une gamme de 80 modèles déclinant le concept de départ entre 3 m 40 et 4 m 20... C'est plus une niche, c'est une portée.

Cela dit ce modèle qui se rapproche de la version 59 me semble bien plus pertinent que les deux 4*4. Mini ne vivant que grâce le snobisme de ses acheteurs, ils ont bien raison de l'entretenir à coup de subtiles variations qui s'ils n'apportent rien relancent l'actualité de la marque.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire