Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Nouveau Nissan NV200, du concept à l'utilitaire

Patrick Garcia

Nouveau Nissan NV200, du concept à l'utilitaire

Déposer un commentaire

Par Anonyme

On, est bien dans l'esprit du Toyota Hi Ace et dans celui du Jumpy de Peugeot( portières et fenêtres avant ), mais très loin du concept car présenté il y a quelques mois, et j'y vois même un p'tit air de Mazda Biante ..brr ! Le nom ne fait pas toute la nouveauté @P.G : Une erreur : 41.3 m3 de chargement, c'est plutôt 4.13 m3 de volume ou alors ils ont oublié la remorque double essieux Trailor. le 1.5Dci ne sera  t il pas un peu juste pour mener 4.13 m3 de chargement ... Au fait , le rebadging avec les logos Renault, Opel, Dacia  et Samsung , c'est prévu pour quand ?

Par Anonyme

On est bien dans l'esprit du Toyota HiAce et dans celui du Jumpy de Peugeot ( portières et fenêtres avant notamment ) mais très loin du concept car présenté il y a quelques mois et j'y vois même un p'tit air de Mazda Biante , bbrrr...! Le nom ne fait pas toute la nouveauté. @P.G: Une erreur: 41.3 m3 , n'est ce pas plutôt 4.13 m3 de volume ou alors ils ont oublié la remorque double essieux Trailor sur la photo. Mais au fait le DCi 1.5 ne sera t il pas un peu juste pour mener 4.13 m3 de chargement ( chez Peugeot le 2.0HDI es en service ). Au fait le rebaging avec logo Renault, Opel, dacia ou Samsung, c'est prévu pour quand ?

Par Anonyme

Quand on regarde le concept avant,je me demande si nissan n'a pas recupere les disaneurs non, dysagneurs non zut, dessinateurs ou teuses pas de sexisme a non mince c'est trice j'va me faire engueler,de chez renault a noel,noel 2007 evidemment,il faut quand meme bien 1 an pour dessiner des poux pareils

Par Anonyme

Juste un trafic ph 2

Par Anonyme

pluto un hyace qu'un trafic

Par Anonyme

heu, peut-etre un peu moins spacieux que les hiace, jumpy, expert et autres traffic!!!!! que deux sieges à l'avant(sic)!    et 4 m3 CONTRE MINIMUM 4,5 pour les autres

 

Par Anonyme

Et si, au lieu de la course à la puissance inutile, surtout pour rouler à 90, voire pire, à 30, et autres limitations qui fleurissent au nom d'une pseudo sécurité galopante, on avait un moteur essence à moins de 155gr/km de co2, pour faire une installation  au gpl avec la prime de 2000€, bonjour les records d'économie....de place, d'utilisation....Enfin une voiture hyper intelligente, (la nouvelle "2cv"), capable d'attendre les dix ans de mise au point du concept électrique!...Ou la fin de l'automobile individuelle! Mes hommage à madame la planète.

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité