Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
PSA confirme une Peugeot électrique et 2 hybrides en 2011.Après l'éviction de Christian Streiff, il a semblé important pour PSA de confirmer "le cap sur l'environnement" et de préciser le planning des sorties par la voix de Virginie de Chassey, déléguée au développement durable de PSA.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo !! :love:

Par Anonyme

 ca fait tellement longtemps qu'ils nous parlent de cet hybride diesel ........

Par Anonyme

Peugeot 3008 et DS5... Ca va être des voitures à quels prix ça :blague: 40 k€ ? Je ne dit pas que de telles voitures sont une mauvaises choses, mais il y a bien plus besoin d'un hybride accessible. Une voiture de la taille d'une 207, pesant 1100 kg ghrand max , aérodynamique, avec une puissance totale (thermique + élec) de l'ordre de 100 CV, une consommation genre 3 litres/100, et un prix de l'ordre de 15 k€. Ca ça se vendrait par millions. C'est ça dont le marché a besoin, pour faire face à la réréfaction inévitable du pétrole à terme.

Par Anonyme

posté par Rami3759 - 2009-04-05@21:07 bahhhh a défault il nous restera toujours du pinard il parrait qu'il ne se vend plus :roi:

Par Anonyme

Bonne nouvelle pour cette voiture électrique.     En attendant , il existe depuis environ 10 ans des véhicules de grande autonomie, qui ne sont pas diesel et qui rejettent moins de 120 g. de CO2.    . ; Honda Insight est est un hybride discret, en vente depuis peu. Honda a commercialisé dans certains pays une assistance moteur intégrée ou IMA depuis 1999 sur la première Insight. La Civic IMA dispose elle aussi de l'assistance de 9 chevaux électriques dans sa version 2003 et de 20 chevaux depuis le modèle 2006.    . Prius 3 est en cours de commercialisation, elle passe de 0 à 100 km/h en 9,8 secondes et rejette autour de 100 g. de CO2 par kilometre. avec une consommation en ville autour de 5 litres.    ; Il n'est pas necessaire d'attendre PSA pour passer au véhicules hybrides, surtout quand les hybrides essences ne sont pas plus chers que des diesels équipés de filtres à particules.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire