Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Peugeot offre l'assistance gratuite à ses clients, mais...

Audric Doche

Peugeot offre l'assistance gratuite à ses clients, mais...

Déposer un commentaire

Par

ca grimpe, c'est bien ;) en meme temps la batterie, on le sait quand on démarre ... La crevaison, c'est le code de la route qui t'indique comment changer et la panne sèche bah on est majeur ... Si on est en panne moteur ou autre et qu'ils interviennent c'est du tout bon !

Par

-_- truc qui sert à rien

Par Anonyme

Comment faire croire qu'on fait mieux en prenant les clients pour des ...

Est ce que au moins ils mettront bien le point sur ces trois cas les plus communs ?

Plutôt une arnaque pour une fois le pauvre client en panne avec ça peugeot, "ha mais monsieur on peut s'occuper de vous, il y a un peugeot pas loin, il vient vous dépanner pour la maudique somme de ..."

La ou PSA devrait travailler dans un premier temps, c'est l'accueil dans leur concession. Car franchement on ne peut pas faire pire.

Par Anonyme

En réponse à radeon4ever

ca grimpe, c'est bien ;) en meme temps la batterie, on le sait quand on démarre ... La crevaison, c'est le code de la route qui t'indique comment changer et la panne sèche bah on est majeur ... Si on est en panne moteur ou autre et qu'ils interviennent c'est du tout bon !

   

Moui sauf avec leur batterie sèche de merde, ou l'élément lâche d'un coup et la ba en fait non tu ne le voit pas arriver.

Par

En réponse à radeon4ever

ca grimpe, c'est bien ;) en meme temps la batterie, on le sait quand on démarre ... La crevaison, c'est le code de la route qui t'indique comment changer et la panne sèche bah on est majeur ... Si on est en panne moteur ou autre et qu'ils interviennent c'est du tout bon !

   

...et c'est le code de la route qui va te fournir une roue de secours aussi ?

Objet ayant disparu de la dotation de l'immense majorité des autos neuves.

Et va réparer une crevaison suite à un choc flanc avec le méchant matos fourni...

Bref, une assistance, une vraie, prend tout son sens ( ajoute à ça la fermeture de milliers de ce qui s'appelait avant "station service".

Heureusement que les sociétés d'assurance y pourvoient généralement convenablement. Parce que si on avait dû attendre l'offre mesquine de la Peug' pour ça....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Sinon, on pourrait savoir pourquoi une Peugeot est garantie 5 ans en Allemagne et au minimum légal chez nous ?

http://www.peugeot.de/

Par Anonyme

S'il vous faut un dépannage pour une roue crevée, vous ne méritez pas de conduire, pas mieux pour la panne sèche. Il n'y a que pour la batterie mais il suffit de ne pas le dire lors de l'appel et de s'arranger avec le dépanneur

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

...et c'est le code de la route qui va te fournir une roue de secours aussi ?

Objet ayant disparu de la dotation de l'immense majorité des autos neuves.

Et va réparer une crevaison suite à un choc flanc avec le méchant matos fourni...

Bref, une assistance, une vraie, prend tout son sens ( ajoute à ça la fermeture de milliers de ce qui s'appelait avant "station service".

Heureusement que les sociétés d'assurance y pourvoient généralement convenablement. Parce que si on avait dû attendre l'offre mesquine de la Peug' pour ça....

   

Et en quoi ça te concerne? Tu ne possèdes pas de bagnole, alors ferme là!

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Sinon, on pourrait savoir pourquoi une Peugeot est garantie 5 ans en Allemagne et au minimum légal chez nous ?

http://www.peugeot.de/

   

VAG garantit ses voitures combien de temps en Allemagne et en France?

Par §gip776cC

Les sociétés d'assurance vous dépannent indépendamment de la panne et à 0 km .

Assistance donc inutile .

Par Anonyme

du con et caillou, pourquoi Kia est garantie 7 ans en France et pas dans leur pays d'origine ??? Sans doute, parce qu'ils veulent conquérir notre marché et que même s'ils doivent reprendre en garantie toutes les voitures vendues en France, ça ne leur coutera pas bien cher vu les volumes faibles...tu comprends ou faut te faire un dessin ? C'est comme Honda avec sa garantie moteur 1 000 000 kms...ou 10 ans autrement dit ça s'adresse à des gens qui font 100 000 kms/an ou 10 ans...avec les volumes Honda peut aussi se le permettre et ils prennent pas grand risque.

Par

ou comment proposer gratuitement ce que vous payez déjà dans votre assurance auto: l'assistance (europ' ou mondial) ....

Par Anonyme

Regarde les petites de ton contrat assurance qui te disent peut être que tu seras assisté seulement si tu es à plus de 50 kms de ton domicile et là c'est balot...

Par Anonyme

edit: les petites étoiles

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Comment faire croire qu'on fait mieux en prenant les clients pour des ...

Est ce que au moins ils mettront bien le point sur ces trois cas les plus communs ?

Plutôt une arnaque pour une fois le pauvre client en panne avec ça peugeot, "ha mais monsieur on peut s'occuper de vous, il y a un peugeot pas loin, il vient vous dépanner pour la maudique somme de ..."

La ou PSA devrait travailler dans un premier temps, c'est l'accueil dans leur concession. Car franchement on ne peut pas faire pire.

   

Je suis bien d'accord avec vous. J'ai été en concession ce w-e pour l'achat d'une peugeot. Le comportement du commercial m'a carrément envie d'aller voir ailleurs ! Mon achat ne sera pas une peugeot ! j'ai vraiment eu l'impression de le faire chier ! Sans devenir des vendeurs de tapis, un minimum de sens commercial ne serait pas de luxe !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Regarde les petites de ton contrat assurance qui te disent peut être que tu seras assisté seulement si tu es à plus de 50 kms de ton domicile et là c'est balot...

   

Cela dépend du contrat, mais perso, j'ai une assistance 0 km ... il faut évidemment prendre l'option !

Par Anonyme

Si Renault fait cela demain ils mettent la clé sous la porte vu leur fiabilité aléatoire...

Par Anonyme

Pas sérieux de la part de Peugeot.Peugeot devrait prendre en charge gratuitement "sa Peugeot", qu'il a fabriqué, vendu un jour ou l'autre.

La panne sèche peut intervenir pour diverses raisons(panne d'indicateur, panne de jauge... panne électrique). La crevaison peut intervenir dans des endroits où l'on ne peut pas changer de roue sans dépannage, (le kit de regonflage proposé par Peugeot et les autres je ne vous dis pas ce que j'en pense...)Quant à la panne de batterie, cela peut intervenir sans crier gare (même si l'on a démarré normalement et c'est en été).ça m'est arrivé en arrêtant le véhicule pour faire le plein.

L'image d'un constructeur "rassurant" n'est pas celle qu'il donne.Peugeot devrait faire l'assistance gratuite dès qu'on fait faire les réparations au garage Peugeot le plus proche et qu'il s'agit d'une voiture Peugeot.POINT BARRE! Le reste c'est de la com et ça n'apportera rien de plus au constructeur en terme d'achat supplémentaire et de confiance.

Par Anonyme

@anon14h58

C'est une idée , en effet, pourquoi Renault ne ferait-il pas assistance gratuite sur ses prochaines Twingo "tout à l'arrière", ce serait plus rassurant que de dire"le moteur à l'arrière" répond à un nouveau cahier des charges plus rigoureux du constructeur, ce dont l'acheteur utilisateur n'a strictement rien à faire.

Par

En réponse à Anonyme

Regarde les petites de ton contrat assurance qui te disent peut être que tu seras assisté seulement si tu es à plus de 50 kms de ton domicile et là c'est balot...

   

Z'ano de 14h24....pas pigé que les conditions d'assistance peuvent varier d'un contrat à l'autre.

Mais rien ne t'empèche de le modifier comme bon te semble...suffit de payer plus...

Par Anonyme

@anon 12h50

Tu roules apparemment beaucoup et surtout tu es fort "en g....".Tu as déjà changé ta roue crevée sur le périph à 18h30 en semaine? Tu n'as jamais eu de panne de jauge ni d'alternateur? Tu n'as jamais eu de panne de batterie (y compris sur une voiture neuve, si ça arrive, c'est garantit mais en attendant ça "emmm"...

Quand on propose une assistance,on ne fait pas d'exclusion.Quand on intervient, on voit bien si la voiture roulait où si elle était au fond d'un garage depuis 6 mois!Le reste le garage se rattrape sur la main d'oeuvre dès qu'il intervient pour les réparations.De toutes façons, beaucoup de garages sous-traitent le dépannage remorquage.Peugeot joue encore les radins avec ses restrictions comme il le fait pour les prises en charge "sous garantie constructeur".DOMMAGE!

Par Anonyme

J'aimerai savoir si les autres constructeurs (et non assurance) qui proposent des assistances de + de 2 ans (généralement le standard) prennent aussi en charge la batterie, la panne sèche ou les crevaisons ?

Quid par exemple d'audi qui donne une assistance si entretien fait dans son réseau (en gros comme peugeot si j'ai bien saisi) ?

Quid de Hyundai et son assistance de 5 ans ?

Par Anonyme

Cette offre comprend également un remoarquage en cas d'accident (responsable ou non).

M.Doche oublie de préciser ce point.

http://fr.autoblog.com/2014/07/07/peugeot-offre-une-assistance-gratuite-a-tous-ses-clients/

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@anon 12h50

Tu roules apparemment beaucoup et surtout tu es fort "en g....".Tu as déjà changé ta roue crevée sur le périph à 18h30 en semaine? Tu n'as jamais eu de panne de jauge ni d'alternateur? Tu n'as jamais eu de panne de batterie (y compris sur une voiture neuve, si ça arrive, c'est garantit mais en attendant ça "emmm"...

Quand on propose une assistance,on ne fait pas d'exclusion.Quand on intervient, on voit bien si la voiture roulait où si elle était au fond d'un garage depuis 6 mois!Le reste le garage se rattrape sur la main d'oeuvre dès qu'il intervient pour les réparations.De toutes façons, beaucoup de garages sous-traitent le dépannage remorquage.Peugeot joue encore les radins avec ses restrictions comme il le fait pour les prises en charge "sous garantie constructeur".DOMMAGE!

   

" Tu n'as jamais eu de panne de jauge ni d'alternateur? Tu n'as jamais eu de panne de batterie " Heu non mais t'es sérieux ??? T'as quoi comme poubelle pour avoir ce genre de problèmes ? Une saloperie de Coréenne ? Une caisse de 1983 ?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@anon 12h50

Tu roules apparemment beaucoup et surtout tu es fort "en g....".Tu as déjà changé ta roue crevée sur le périph à 18h30 en semaine? Tu n'as jamais eu de panne de jauge ni d'alternateur? Tu n'as jamais eu de panne de batterie (y compris sur une voiture neuve, si ça arrive, c'est garantit mais en attendant ça "emmm"...

Quand on propose une assistance,on ne fait pas d'exclusion.Quand on intervient, on voit bien si la voiture roulait où si elle était au fond d'un garage depuis 6 mois!Le reste le garage se rattrape sur la main d'oeuvre dès qu'il intervient pour les réparations.De toutes façons, beaucoup de garages sous-traitent le dépannage remorquage.Peugeot joue encore les radins avec ses restrictions comme il le fait pour les prises en charge "sous garantie constructeur".DOMMAGE!

   

Non, je fais juste entre 30 et 40 000 km par an, je suppose que tu fais plus.

Et ça va te donner quoi d'avoir une assistance pour ta roue crevée sur le périph à 18h30? trois solutions, je te laisse choisir

Tu vas attendre une heure en attendant que le dépanneur arrive ( bah oui, c'est bouché donc c'est long ), les flics t'auront dit de te barrer bien avant.

Tu vas prendre ton courage à deux mains et changer ta roue?

Tant pis pour le pneu, tu sors pour changer ta roue

Jauge en panne, alternateur. Désolé, j'ai jamais eu malgré des voitures emmenées jusqu'à plus de 300 000 km.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

VAG garantit ses voitures combien de temps en Allemagne et en France?

   

VW c'est 2 ans kilométrage illimité, + option 5 ans kilométrage illimité !!

Assistance gratuite si révision faite chez un concession VW....

L'avantage avec VW c'est que l'assistance ne sert à rien..... contrairement aux voitures francaises !!!

:-)

Ma renault ....70.000 km, 70 pannes !!! merci Monsieur Ghosn !!!

Par Anonyme

Le problème de l'assistance gratuite chez PSA ...C'est que tout est rédigé en chinois et que le numéro d'appel est en Chine....

Par Anonyme

Ils sont toujours en avance chez PSA...il parait qu'ils vont faire une série spéciale 308 "jeux olympiques Beijing" pour fêter la nationalisation de la marque.

Thierry Peugeot évincé du conseil d'administration de Peugeot va etre remplacé par Xi Jinping Secrétaire général du parti communiste chinois.

Par Anonyme

M Doche, vous êtes bon pour faire un comparo des offres des différents constructeurs

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Non, mais 17% du capital soit plus que les 14% détenus par les chinois dans PSA. Si PSA est chinois via cette participation, VAG est arabe.

PSA n'a pas non plus d'usine dans les pays arabes.

Petite précision pour l'inculte que tu as l'air d'être, l'Afrique du Nord n'est pas composée de pays arabes

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Non, mais 17% du capital soit plus que les 14% détenus par les chinois dans PSA. Si PSA est chinois via cette participation, VAG est arabe.

PSA n'a pas non plus d'usine dans les pays arabes.

Petite précision pour l'inculte que tu as l'air d'être, l'Afrique du Nord n'est pas composée de pays arabes

   

Le vilain petit cachotier !!! va donc sur le site de PSA... !!! actionnaires étrangers de PSA = 40,92% au 31 décembre 2013 !!!! ce qui veut dire qu'aujourd'hui PSA est détenu à plus de 50 % par des étrangers !!! ce n'est donc plus une société francaise.... !!! c'est pas moi qui le dit mais le patron de Peugeot !!!

Par

Pour la batterie, je trouve que c'est un peu fort. Pour le reste je trouve ça normal, et je pense que la concurrence fait surement de même.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Le vilain petit cachotier !!! va donc sur le site de PSA... !!! actionnaires étrangers de PSA = 40,92% au 31 décembre 2013 !!!! ce qui veut dire qu'aujourd'hui PSA est détenu à plus de 50 % par des étrangers !!! ce n'est donc plus une société francaise.... !!! c'est pas moi qui le dit mais le patron de Peugeot !!!

   

Actionnaires étrangers 40.92% donc actionnaires français 59.08% donc société française. Il faut réfléchir avant de dire une connerie.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

t'énerves pas, tu tapes n'importe comment sur ton clavier

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Dommage pour les nombreuses vag qui tomberont en panne

Par Anonyme

PSA actionnaires étrangers : 54 % !!!! ca pue vraiement chez PSA

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

PSA actionnaires étrangers : 54 % !!!! ca pue vraiement chez PSA

   

Tu le sors d'où ton 54%? Parce que si c'est les 40 d'avant plus les 14% de Donfeng, ton calcul est faux puisque tu oublies l'augmentation de capital souscrite en partie par l'Etat.

Par Anonyme

54% c'est le montant de la réduction Peugeot dans moins de 6 mois !!!!

Par Anonyme

PSA, chiffres d'affaire :

2011 : 58 Md€

2012 : 55 Md€

2013 : 54 Md€

je ne vous parle meme pas du RN..... c'est tout le temps négatif !!!

Donc voila un constructeur qui va bien....

Au fait VW c'est près de 200 Md€ ....en hausse constante !!!

Par Anonyme

VW NUMBER 1 !!!!!!!

PSA la loose !

Par Anonyme

c'est très bien, ça ne coute rien aux clients, c'est du bonus. Bravo Peugeot.

Par Anonyme

sur peugeot, à moins que tu prennes la 308 en version HDG avec sound system Denon, tu as une roue de secours inclus ( au moins une galette )

sur ma 208 GTi , j'ai une jante assortie ( qui coute la bagatelle de 600 € HT jante + pneu donc je suis heureux que peupeuje la fournisse )

et j'ai déja fait appel à peugeot assistance, et le dépannage pour batterie était gratuit ;)

Par

En réponse à Anonyme

sur peugeot, à moins que tu prennes la 308 en version HDG avec sound system Denon, tu as une roue de secours inclus ( au moins une galette )

sur ma 208 GTi , j'ai une jante assortie ( qui coute la bagatelle de 600 € HT jante + pneu donc je suis heureux que peupeuje la fournisse )

et j'ai déja fait appel à peugeot assistance, et le dépannage pour batterie était gratuit ;)

   

Stop à la désinformation z'ano de 17h55, ta 308, comme le reste de la troupe

est livrée avec une roue de secours galette EN OPTION.

http://www.peugeot.fr/decouvrir/nouvelle-308/5-portes/p=prix/a=allure/

Tu auras bien évidement oublié ce léger détail.....

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Stop à la désinformation z'ano de 17h55, ta 308, comme le reste de la troupe

est livrée avec une roue de secours galette EN OPTION.

http://www.peugeot.fr/decouvrir/nouvelle-308/5-portes/p=prix/a=allure/

Tu auras bien évidement oublié ce léger détail.....

   

On croit rêver, rots et postillon qui se plaint de la désinformation

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Stop à la désinformation z'ano de 17h55, ta 308, comme le reste de la troupe

est livrée avec une roue de secours galette EN OPTION.

http://www.peugeot.fr/decouvrir/nouvelle-308/5-portes/p=prix/a=allure/

Tu auras bien évidement oublié ce léger détail.....

   

Parlons de désinformation....un jour tu m'as affirmé que la Golf était vendu avec une véritable roue et non une galette, bien sûr tu ne souviens pas!

En fait c'est une option à plus de 75 euros, ce n'est pas de la désinformation ça? En plus tu as menti, une fois de plus, sciemment.

Ah, j'oubliais....un z'ano, tu ne peux pas t'abaisser à répondre, n'est ce pas ma reine du caillassage....

Par Anonyme

...Dire que pendant ce temps là...

Honda propose une garantie 1 Millions de Kilomètres...!!!:buzz:

Visiblement, chez Peugeot, il n'y a pas que les volants qui rétrécissent en ce moment...Pour les "cerveaux" des dirigeants, c'est pareil, hein !!!:pfff:

Par

En réponse à Anonyme

...Dire que pendant ce temps là...

Honda propose une garantie 1 Millions de Kilomètres...!!!:buzz:

Visiblement, chez Peugeot, il n'y a pas que les volants qui rétrécissent en ce moment...Pour les "cerveaux" des dirigeants, c'est pareil, hein !!!:pfff:

   

Garantissai : l'offre garantie 10 ans du moteur s’arrêtait à fin juin... pour revenir sans doute un jour.

Et ce n'est pas le constructeur qui assurait la garentie au delà de 3 ans, mais une société d'assurance.

Z'ano du dessus : On te confirme que VAG est bien le dernier groupe majeur a avoir livré ses modèles avec roue de secours. Mais comme les clients ont plus souvent qu'à leur tour de la merde dans les yeux et n'y accordaient pas attention, c'est terminé...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

...Dire que pendant ce temps là...

Honda propose une garantie 1 Millions de Kilomètres...!!!:buzz:

Visiblement, chez Peugeot, il n'y a pas que les volants qui rétrécissent en ce moment...Pour les "cerveaux" des dirigeants, c'est pareil, hein !!!:pfff:

   

Garantie sur une toute petite partie du moteur, interdite aux gros rouleurs, ils prennent pas de risque. C'est du même niveau que la garantie kia.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Garantissai : l'offre garantie 10 ans du moteur s’arrêtait à fin juin... pour revenir sans doute un jour.

Et ce n'est pas le constructeur qui assurait la garentie au delà de 3 ans, mais une société d'assurance.

Z'ano du dessus : On te confirme que VAG est bien le dernier groupe majeur a avoir livré ses modèles avec roue de secours. Mais comme les clients ont plus souvent qu'à leur tour de la merde dans les yeux et n'y accordaient pas attention, c'est terminé...

   

C'est clair qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour acheter une VAG.

S'ils l'ont enlevés, c'est parce qu'ils se sont rendus compte avec 5 ans de retard sur les autres que ça permettait de gagner quelques kilos donc quelques pouillèmes de gramme de CO2 Toujours à la traîne ce constructeur de poubelles.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est clair qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour acheter une VAG.

S'ils l'ont enlevés, c'est parce qu'ils se sont rendus compte avec 5 ans de retard sur les autres que ça permettait de gagner quelques kilos donc quelques pouillèmes de gramme de CO2 Toujours à la traîne ce constructeur de poubelles.

   

Et de gagner quelques euros de plus. Toujours aussi chères mais de plus en plus dépouillées. Quoique pour enlever encore des trucs, il va falloir qu'ils se creusent la tête, ils sont déjà au minimum

Par §gip776cC

D'un côté on vente le groupe VAG et de l'autre ses clients sont considérés comme ayant de la M...e dans les yeux et il est précisé "plus souvent qu'à leur tour "

Brillante démonstration .

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Garantissai : l'offre garantie 10 ans du moteur s’arrêtait à fin juin... pour revenir sans doute un jour.

Et ce n'est pas le constructeur qui assurait la garentie au delà de 3 ans, mais une société d'assurance.

Z'ano du dessus : On te confirme que VAG est bien le dernier groupe majeur a avoir livré ses modèles avec roue de secours. Mais comme les clients ont plus souvent qu'à leur tour de la merde dans les yeux et n'y accordaient pas attention, c'est terminé...

   

Et ben nan mon gros, l'offre Honda est prolongée jusqu'au 30 Septembre prochain :

https://www.caradisiac.com/Honda-prolonge-son-offre-de-garantie-un-million-de-km-95730.htm

C'est pas de bol, t'as encore perdu une occasion de fermer ton bec (et en plus, t'aurais même pu éviter de faire une faute...:areuh:)!!!

Par §gip776cC

En général ce genre d'opération est toujours prolongée .

C'est au client de le réclamer lors de l'achat d'un modèle .

"Est-ce que vous garantissez vos modèles 10 ans ? "

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

J'aimerai savoir si les autres constructeurs (et non assurance) qui proposent des assistances de + de 2 ans (généralement le standard) prennent aussi en charge la batterie, la panne sèche ou les crevaisons ?

Quid par exemple d'audi qui donne une assistance si entretien fait dans son réseau (en gros comme peugeot si j'ai bien saisi) ?

Quid de Hyundai et son assistance de 5 ans ?

   

C'est normal qu'ils obligent a ce que les révisions soient faite chez eux Peugeot, audi, ou bien les autres constructeurs. je tiens à dire que Hyundaille et Kia obligent que les révisions (coups de fusil chez eux) soient effectuées dans leurs garage sous peine de perdre la garantie de soit disant 7 ans..........C'est facile d'aller faire ses révisions chez les centres auto "branleurs et Cie" et après, comme celle ci sera pas vraiment faite aux normes constructeurs, demander l'assistance du constructeur.

De plus, n'importe quel constructeur vous refusera la garantie ou bien de vous dépanner du moment que vos révisions ne sont pas effectuées dans leur concessions......et je trouve ça tout a fait normal.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est normal qu'ils obligent a ce que les révisions soient faite chez eux Peugeot, audi, ou bien les autres constructeurs. je tiens à dire que Hyundaille et Kia obligent que les révisions (coups de fusil chez eux) soient effectuées dans leurs garage sous peine de perdre la garantie de soit disant 7 ans..........C'est facile d'aller faire ses révisions chez les centres auto "branleurs et Cie" et après, comme celle ci sera pas vraiment faite aux normes constructeurs, demander l'assistance du constructeur.

De plus, n'importe quel constructeur vous refusera la garantie ou bien de vous dépanner du moment que vos révisions ne sont pas effectuées dans leur concessions......et je trouve ça tout a fait normal.

   

C'est non seulement pas normal, mais c'est surtout illégal...

Maintenant, je suis d'accord; pour aller faire reconnaitre son bon droit, bon courage ! C'est parti pour un concours d'expertises diverses et une procédure assez longue. Les constructeurs "jouent" avec l'effet dissuasif que toute cette paperasse à sur le client lambda; et s'y retrouvent dans la majorité des cas...

Mais, non, ce n'est pas normal !!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est non seulement pas normal, mais c'est surtout illégal...

Maintenant, je suis d'accord; pour aller faire reconnaitre son bon droit, bon courage ! C'est parti pour un concours d'expertises diverses et une procédure assez longue. Les constructeurs "jouent" avec l'effet dissuasif que toute cette paperasse à sur le client lambda; et s'y retrouvent dans la majorité des cas...

Mais, non, ce n'est pas normal !!!

   

Non, ce n'est pas illégal étant donné que c'est un plus par rapport à la garantie légal, chacun est libre d'y metrre les conditions qu'il veut.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est non seulement pas normal, mais c'est surtout illégal...

Maintenant, je suis d'accord; pour aller faire reconnaitre son bon droit, bon courage ! C'est parti pour un concours d'expertises diverses et une procédure assez longue. Les constructeurs "jouent" avec l'effet dissuasif que toute cette paperasse à sur le client lambda; et s'y retrouvent dans la majorité des cas...

Mais, non, ce n'est pas normal !!!

   

Non, c'est tout fait normal.............allez acheter une télévision chez X et allez la faire réparer chez Y et vous verrez si votre garantie ne saute pas !!!!!!! de même que si vous réparez vous même votre télé, par exemple, vous verrez si votre garantie ne saute pas.

Les constructeurs ne peuvent garantir que ce qui à été fait chez eux...............pourquoi, les centres auto ne garantissent pas leurs intervention dans ce cas là???????? De plus, je ne croit pas que ces centres soient mis au courant par les constructeurs des mises à jours et autres intervention spéciales...............

En outre, comme vous le dites, vous essayerez de faire valoir vos droits devant un tribunal..................C'est même pas certain de gagner............

En tout cas, il est hors de question, pour ma part, d'aller faire réviser mes véhicules chez ses charlatant (centre auto incompétent et Cie) de la réparation et révision automobile

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Non, c'est tout fait normal.............allez acheter une télévision chez X et allez la faire réparer chez Y et vous verrez si votre garantie ne saute pas !!!!!!! de même que si vous réparez vous même votre télé, par exemple, vous verrez si votre garantie ne saute pas.

Les constructeurs ne peuvent garantir que ce qui à été fait chez eux...............pourquoi, les centres auto ne garantissent pas leurs intervention dans ce cas là???????? De plus, je ne croit pas que ces centres soient mis au courant par les constructeurs des mises à jours et autres intervention spéciales...............

En outre, comme vous le dites, vous essayerez de faire valoir vos droits devant un tribunal..................C'est même pas certain de gagner............

En tout cas, il est hors de question, pour ma part, d'aller faire réviser mes véhicules chez ses charlatant (centre auto incompétent et Cie) de la réparation et révision automobile

   

Tout le monde a accès aux informations constructeurs c'est une obligation légale, il suffit de payer, chose que les centres auto ne veulent pas faire vu qu'ils ne veulent pas s'emmerder à faire des choses compliquées, ils ne cherchent que le facile et rentable, ils laissent la merde aux représentants des marques, qui devraient sûrement les remercier pour ça d'après certains.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Non, c'est tout fait normal.............allez acheter une télévision chez X et allez la faire réparer chez Y et vous verrez si votre garantie ne saute pas !!!!!!! de même que si vous réparez vous même votre télé, par exemple, vous verrez si votre garantie ne saute pas.

Les constructeurs ne peuvent garantir que ce qui à été fait chez eux...............pourquoi, les centres auto ne garantissent pas leurs intervention dans ce cas là???????? De plus, je ne croit pas que ces centres soient mis au courant par les constructeurs des mises à jours et autres intervention spéciales...............

En outre, comme vous le dites, vous essayerez de faire valoir vos droits devant un tribunal..................C'est même pas certain de gagner............

En tout cas, il est hors de question, pour ma part, d'aller faire réviser mes véhicules chez ses charlatant (centre auto incompétent et Cie) de la réparation et révision automobile

   

Eh non !Désolé de vous contredire, mais il est bel et bien ILLÉGAL pour un constructeur d'imposer l'entretien dans son réseau.

En cas de souci, vous devrez seulement démontrer que vous avez respecté les préconisations d’entretien du constructeur et que les pièces changées étaient

bien conformes à l’origine.

Cf le règlement n° 461/2010 du 27 mai 2010 de la Commission européenne.

Donc je le répète, ce n'est ni normal, ni légal !

Après, si vous préférez ne pas faire valoir vos droits, libre à vous ! Bien sur !

Par §Thi145Oo

Je viens de faire appel aux services de Peugeot Assistance suite à un vol relatif à ma 308 SW à Calvi (Corse). Je suis extrêmement satisfait de l'assistance de ce service qui est très professionnel et très attentionné (personnel charmant et efficace). Il ont organisé le rapatriement de ma famille en avion et pris en charge les frais de taxis (+ le reste en cours). Je ne regrette pas le choix de mon achat d'une Peugeot et de faire entretenir ma voiture chez Peugeot. Bravo à Peugeot Assistance pour ce service au top. Je m'en souviendrai leur mon prochain achat :wink::wink:de voiture.

Par Anonyme

sauf que quand la roue galette ne veut pas descendre car le cable ne coulisse pas dans la gaine, c'est bien une anomalie véhicule, et non de la faute du conducteur, et dans ce cas, peugeot Assistance t'envois sur les roses, le jour de la finale, France Allemagne, comme un con au bord de la route... c'est du vécu.

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité