Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Revue de presse du 28 avril 2012Seat mise beaucoup sur la Chine pour se redresser et assurer son avenir. Un article du site autoactu revenait cette semaine sur l’ouverture des premières concessions de la marque espagnole en Chine.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Gaj61fr

Quel dommage de voir Seat dans cet état. Enfin, c'est un héritage en quelque sorte : n'oublions pas qu'au départ Seat ne produisait que des Fiat rebadgées...

Par Anonyme

C'est extraordinaire de voir une marque qui vampirise une de ses filiales !

Par Anonyme

Je ne comprend pas la politique de VAG au sujet de Seat. C'est une marque de leur groupe, ils sont sensés tout faire pour que ses modèles puissent se vendre non?

Le milieu et le haut de gamme sont déjà pris (VW puis Skoda puis Audi), reste le bas de gamme. Mais quand on voit les tarifs, c'est tout sauf low cost!

On dirait qu'il laisse cette marque coulé lentement mais surement. Il faudrait plus de publicité pour leurs modèles, une campagne marketing dynamique pour l'Ibiza et diminuer le prix de l'Exeo qui est exagéré selon moi.

Il faut rendre cette marque attrayante à tout prix sinon ça sent la mise en liquidation d'ici moins de 10 ans. :frown:

Par

N'en déplaise à certains, SEAT ne sera jamais la marque Low Cost du groupe VW. Ceux qui restent septiques, doivent avant toute remarque sur n'importe quel support, se renseigner de ses propres sources. A l'heure actuelle, le groupe VW est divisé en 2 poles : "confort" (VW et Skoda) et "sportif" (Audi et Seat) Les autres marques n'etant pas associées lors de cette division. Actuellement, il n'existe pas une tonne de chassis et les modeles sont fabriqués sur les memes lignes (et oui). Donc quand Audi sort 1 voire 2 nouveaux modeles, il sera possible d'envisager une déclinaison sur Seat, ou Skoda et/ ou VW. L'inconvénient majeur actuel, c'est la crise en espagne, là ou les Seat se vendent comme des petits pains. Les voitures se vendent, certes, mais pas au volume voulu; et dans le reste de l'Europe, les clients, habitués de la marque, attendent un renouvellement de la gamme avec notamment la Leon. Car si la leon cartonne (ce qui est promis par VW, Seat et autres) c'est une grande porte ouverte : le coupé, a priori cousin du Sirocco pour fin 2013, le break ou break de chasse pour mi 2014) Et ça c'est le planning "quasi" officiel de la Leon. Le reste de la gamme depend de la léon (Altea, XL, Freetrack) puis la Toledo cousine de la Jetta mais a hayon arrivera et dans un carton, il se murmure une grande berline sur base de la future plateforme de la future Superb. Alors du low cost, ça va etre difficile.......ça c'est pour l'europe. Pour le marché chinois, les VW ayant tellement la cote qu'il va etre TRES difficile de percer.

Par Anonyme

Les châssis Audi à moteur longitudinal sont réservés à Audi, puisque c'est Audi qui les développent exclusivement pour eux.

L'Exeo est l'exception, mais temporairement une exception, car il fallait créer une nouvelle niche pour Seat. Skoda a fait le même travail pour la Superb 1er modèle, puisqu'il s'agissait en fait d'une Passat chinoise à empattement long!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité

Forum Seat