Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Shanghai 2013 : le Mercedes GLA s'annonce via un concept

Patrick Garcia

Shanghai 2013 : le Mercedes GLA s'annonce via un concept

Déposer un commentaire

Par §Nel127ey

Il est pas mal ce GLA, le tableau de bord me laisse un peu perplexe par contre. On dirai que l'écran a été posé la un peu au hasard, du genre : "tiens au fait on a oublié le GPS". Il faudrait voir en vrai, avec les photos on peut se faire une mauvaise idée.

Par

Il est plutôt joli.

Mais encore une fois cette horrible console centrale. De plus la forme de l'arrière en fait plus un coupé et donc plus un concurrent du futur X2. L'habitabilité et le coffre vont fortement en pâtir dommage

Par Anonyme

Je m'étonnais de ne pas encore voir Mercedes sur ce segment...

A titre personnel, je ne vois aucun intérêt à ce type de véhicule mais étant donné le bon accueil reçu par les dernières petites Mercedes (Cl A et CLA), cela m'étonnerait qu'il ne trouve pas preneur.

PRT.

Par §Aka635II

:o Je le trouves magnifique !

Par Anonyme

Un joli bébé. Cette fois-ci le nouveau style commence à me convaincre.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Chaque nouveau dérivé de la Classe A est plus beau que le précédent!!

Ce GLA est vraiment magnifique et va encore faire pâlir la concurrence!

Par §Pia250pg

Vraiment pas mal ce concept,futuriste et originale!:bien:

Par Anonyme

Quel dommage que le GPS soit toujours aussi mal intégré à la planchez de bord.

En effet "Flute on a oublié le GPS!"

Par

En réponse à abasc

Chaque nouveau dérivé de la Classe A est plus beau que le précédent!!

Ce GLA est vraiment magnifique et va encore faire pâlir la concurrence!

   

vendu 45000€ avec un moteur dci, je préfère encore le 2008 ...

Par

Bon, j'aime pas les trucs genre camionnette de sport qui servent à rien, mais dans le genre, ce truc risque bien de faire un tabac.

Le GPS est toujours aussi ridiculement placé, peut être encore plus que sur les autres caisses modernes de la marque.

Et aussi, cette fascination pour les aérateurs kitchissimes et chromés, juste histoire que ça se reflète bien copieusement dans le pare-brise, la route est si triste parfois..

Marrant de voix qu'un intérieur de Benz ressemble de plus en plus à celui d'une Pagani.

Bref, Abasc est heureux, en plus, il va nous expliquer que ce sera moins cher que la même chose chez Audi et Béhème.

Alors tout va bien.

Par Anonyme

Wild rubis et GLA, 2 concepts de crossovers présentés à qqs jours d'intervalle et tous les deux sacrément jolis

Par §Pia250pg

9 cm de moins qu'un GLA,c'est beaucoup.Et pourtant,le GLA sera peut-être aussi habitable...Moi qui adore bmw,avouons le ce GLA concept est vraiment pas mal.

Par Anonyme

Je trouve la comparaison d'interieur entre Pagani et cette GLA tout a fait pertinente ! Le trop est l'ennemi du bien et la c'est vraiment beaucoup trop ! Dommage, l'exterieur est pas mal et les couleurs de l'habitacle sont agreables a l'oeil !

Par §Pia250pg

En réponse à Anonyme

Je trouve la comparaison d'interieur entre Pagani et cette GLA tout a fait pertinente ! Le trop est l'ennemi du bien et la c'est vraiment beaucoup trop ! Dommage, l'exterieur est pas mal et les couleurs de l'habitacle sont agreables a l'oeil !

   

Alors là rien a voir.C'est la teinte brune qui fait ça alors:beuh:

Par §fre786Li

Pas mal du tout ! A part les aérateurs arrières, au bout de l'accoudoir, qui ressemblent à une paire de couilles...

Par

En réponse à §fre786Li

Pas mal du tout ! A part les aérateurs arrières, au bout de l'accoudoir, qui ressemblent à une paire de couilles...

   

Si les aérateurs arrière ressemblent à ce que tu dis, alors moi je dis GLA OUI !

Par Anonyme

Ils ont viré tous les coincés du c*l chez Merco, ça donne de beaux résultats en tous cas

Par Anonyme

Hate de voir le GLC et le GLS, futurs 4X4 de Merco.

Par §bib743Kx

J'aime beaucoup ! Content de pas avoir craqué pour l'Evoque (5 collègues en ont pris une, ça m'a refroidi...)

Par §Max742yf

Je trouve qu'il y a un petit air de famille au niveau du profil avec le Wild rubis mais ils sont beaux tous les deux :bien:

Par §sky370ve

En réponse à §Pia250pg

9 cm de moins qu'un GLA,c'est beaucoup.Et pourtant,le GLA sera peut-être aussi habitable...Moi qui adore bmw,avouons le ce GLA concept est vraiment pas mal.

   

Le concept est sympa, mais le concept de la Classe A était lui aussi génial avant de voir le modèle de série.

Le Concept A Klass concept était vraiment très beau également et puis le modèle de série a hérité d'un arrière beaucoup moins réussi avec un avant très sympa et un arrière pas en phase avec l'avant.

Par Anonyme

En réponse à §Pia250pg

Vraiment pas mal ce concept,futuriste et originale!:bien:

   

La couleur aide certes, mais les trop nombreux ronds chromes ou pas m'agressent vraiment l'oeil comme l'interieur des dernieres Pagani ! Question de gout, je n'accroche pas. Tant pis pour moi, je me prive d'une "merveille de technologie et de design"...

Par Anonyme

cher mercedes tous est en A mientenant:biggrin:

Par §Pia250pg

En réponse à §sky370ve

Le concept est sympa, mais le concept de la Classe A était lui aussi génial avant de voir le modèle de série.

Le Concept A Klass concept était vraiment très beau également et puis le modèle de série a hérité d'un arrière beaucoup moins réussi avec un avant très sympa et un arrière pas en phase avec l'avant.

   

Tout a fait.Encore savoir si la version définitive tiendra le coup du concept...qui lui est satisfaisant je trouve.

Par §Pia250pg

En réponse à Anonyme

La couleur aide certes, mais les trop nombreux ronds chromes ou pas m'agressent vraiment l'oeil comme l'interieur des dernieres Pagani ! Question de gout, je n'accroche pas. Tant pis pour moi, je me prive d'une "merveille de technologie et de design"...

   

Je vois pas l'intérêt de comparer l'intérieur a une pagani...:beuh::beuh::beuh:

Par Anonyme

En réponse à abasc

Chaque nouveau dérivé de la Classe A est plus beau que le précédent!!

Ce GLA est vraiment magnifique et va encore faire pâlir la concurrence!

   

ta gueule abasc va sucer des bittes c'est ce que tu fais de mieux

Par

En réponse à §Pia250pg

Tout a fait.Encore savoir si la version définitive tiendra le coup du concept...qui lui est satisfaisant je trouve.

   

Le GLA de série ressemblera énormément à ce concept. Il faut juste mettre des éléments "réalistes" (poignées, retros, sièges etc) et voilà !

Par

En réponse à §sky370ve

Le concept est sympa, mais le concept de la Classe A était lui aussi génial avant de voir le modèle de série.

Le Concept A Klass concept était vraiment très beau également et puis le modèle de série a hérité d'un arrière beaucoup moins réussi avec un avant très sympa et un arrière pas en phase avec l'avant.

   

La filiation entre la Classe A Concept et la Classe A réelle était quand même très marqué, surtout à l'avant et à l'intérieur ! Même chose pour le CLA !

Et pour l'arrière de la Classe A, en fait les feux ont été agrandis en hauteur mais la forme intérieure reste identique, et les autres éléments (pare chocs, vitre AR, ouverture du coffre etc) sont strictement identiques au concept.

http://www.geek-style.com/wp-content/uploads/2011/04/mercedes-class-a-concept-5.jpg

http://img.turbo.fr/05273826-photo-essai-mercedes-classe-a-200-cdi-136-ch-2012.jpg

http://www.mecamix.net/images/articles/602fafe987d0_E4CC/Mercedes-CLA-Concept.jpg

http://www.larevueautomobile.com/images/Mercedes/CLA-250-AMG/Exterieur/Mercedes_CLA_250_AMG_012.jpg

Par

En réponse à roc et gravillon

Bon, j'aime pas les trucs genre camionnette de sport qui servent à rien, mais dans le genre, ce truc risque bien de faire un tabac.

Le GPS est toujours aussi ridiculement placé, peut être encore plus que sur les autres caisses modernes de la marque.

Et aussi, cette fascination pour les aérateurs kitchissimes et chromés, juste histoire que ça se reflète bien copieusement dans le pare-brise, la route est si triste parfois..

Marrant de voix qu'un intérieur de Benz ressemble de plus en plus à celui d'une Pagani.

Bref, Abasc est heureux, en plus, il va nous expliquer que ce sera moins cher que la même chose chez Audi et Béhème.

Alors tout va bien.

   

La Pagani, c'est juste via la couleur ...

Les aérateurs n'éblouissent pas du tout le pare brise ...

Oui ce GLA sera moins cher que les X1 et Q3, comme la Classe A l'est avec les Serie1 et A3.

Tu penses que les SUV ne servent à rien, et je suis plutot d'accord avec toi, mais aujourd'hui c'est un segment dont les ventes explosent et le GLA s'y fera une place au soleil !

Par Anonyme

ou plus moche, ça dépend des (mauvais) goûts.

Par

En réponse à abasc

La Pagani, c'est juste via la couleur ...

Les aérateurs n'éblouissent pas du tout le pare brise ...

Oui ce GLA sera moins cher que les X1 et Q3, comme la Classe A l'est avec les Serie1 et A3.

Tu penses que les SUV ne servent à rien, et je suis plutot d'accord avec toi, mais aujourd'hui c'est un segment dont les ventes explosent et le GLA s'y fera une place au soleil !

   

Les ,SUV ne servent à rien, mais c'est avec ça que tu te trimbales dans Paname.

Va comprendre.

Ne t'y méprend pas, je l'ai dis mille fois : rien de plus agréable pour un commerçant de tondre les idiots, les ignares et les prétentieux.

Bravo à tous ceux qui savent vendre à ces gugusses des camionnettes de sport.

Et avec un crédit maison, c'est encore mieux.

Par §Fcb251wT

"Oui ce GLA sera moins cher que les X1 et Q3, comme la Classe A l'est avec les Serie1 et A3."

Ils ont intérêt !!! Faut vendre pour rattraper le retard face aux concurrentes (qui s’accentue de plus en plus) :oui: Sinon sympa le concept

Par

En réponse à roc et gravillon

Les ,SUV ne servent à rien, mais c'est avec ça que tu te trimbales dans Paname.

Va comprendre.

Ne t'y méprend pas, je l'ai dis mille fois : rien de plus agréable pour un commerçant de tondre les idiots, les ignares et les prétentieux.

Bravo à tous ceux qui savent vendre à ces gugusses des camionnettes de sport.

Et avec un crédit maison, c'est encore mieux.

   

Je parlais des SUV 2 roues motrices qui pullulent partout, mais qui n'a pas plus d'utilité qu'une compacte ou autre monospace.

Par

En réponse à §Fcb251wT

"Oui ce GLA sera moins cher que les X1 et Q3, comme la Classe A l'est avec les Serie1 et A3."

Ils ont intérêt !!! Faut vendre pour rattraper le retard face aux concurrentes (qui s’accentue de plus en plus) :oui: Sinon sympa le concept

   

Ah ?

Par §sky370ve

J'ai posté sur FA les deux arrières, les feux arrière sont totalement différent entre la Classe A et l'A Klass COncept.

Les feux plus horizontaux sont bien plus jolie que ceux de la A de série.

Quand je lis beaucoup de critique que la One, je me dis, après tout pourquoi pas mais la A fait la même chose.

L'avant a très peu changer et l'avant est juste une réussite et je ne peux dire le contraire, mais l'arrière ne va pas avec l'avant.

Tout a l'heure, j'ai vus une A 250 avec les deux sorties, et cela fait très rajouter et c'est assez disgracieux.

Après, je ne dirais pas, c'est moche, mais plutôt que je n'aimes vraiment pas.

En partant du concept, il y avait bien mieux a faire.

J'espère seulement que Mercedes ne reproduira pas la même erreur.

Par

En réponse à §sky370ve

J'ai posté sur FA les deux arrières, les feux arrière sont totalement différent entre la Classe A et l'A Klass COncept.

Les feux plus horizontaux sont bien plus jolie que ceux de la A de série.

Quand je lis beaucoup de critique que la One, je me dis, après tout pourquoi pas mais la A fait la même chose.

L'avant a très peu changer et l'avant est juste une réussite et je ne peux dire le contraire, mais l'arrière ne va pas avec l'avant.

Tout a l'heure, j'ai vus une A 250 avec les deux sorties, et cela fait très rajouter et c'est assez disgracieux.

Après, je ne dirais pas, c'est moche, mais plutôt que je n'aimes vraiment pas.

En partant du concept, il y avait bien mieux a faire.

J'espère seulement que Mercedes ne reproduira pas la même erreur.

   

Les deux arrières sont plutôt proches pourtant ... Mais bon chacun ses goûts (personnellement je préfère la version de série!) ...

Mercedes n'a pas fait d'erreur avec la Classe A, puisque son succès a été fulgurant.

Et ici nous avons sous les yeux la version quais définitive du GLA.

Par §sky370ve

En réponse à abasc

Les deux arrières sont plutôt proches pourtant ... Mais bon chacun ses goûts (personnellement je préfère la version de série!) ...

Mercedes n'a pas fait d'erreur avec la Classe A, puisque son succès a été fulgurant.

Et ici nous avons sous les yeux la version quais définitive du GLA.

   

Si l'arrière du concept était celui de série, tu aurais dit la même chose :D.

La forme des feux est bien différente, tu es bien le seul a ne pas le voir.

Par

En réponse à abasc

Je parlais des SUV 2 roues motrices qui pullulent partout, mais qui n'a pas plus d'utilité qu'une compacte ou autre monospace.

   

Mais oui....un SUV 4WD, c'est tellement utile pour gravir la terrible rampe de la rue Lepic ou affronter la face nord de la Butte aux cailles...

T'as pris l'option pare-buffle sur le ML j'espère: la faune est si curieuse en ces contrées reculées.

Par Anonyme

ce sont des voitures hautes, stou, il ne faut pas non plus se prendre la tête, les gens préfèrent rouler en utilitaire transformé en véhicule particulier, les gouts et les couleuvres...

Par §Mas618VZ

Mercedes nous fait dans le Japonais/Coréén... Bof bof...

Par §wer536yA

Des faux airs de Citroën. Mais là au moins, c'est joli !

Par

En réponse à §sky370ve

Si l'arrière du concept était celui de série, tu aurais dit la même chose :D.

La forme des feux est bien différente, tu es bien le seul a ne pas le voir.

   

Les feux ont été agrandis en hauteur. Mais la forme intérieure des LED reste semblables, et le reste de l'arrière aussi.

Par Anonyme

@REC

Tu crois vraiment qu'il a une classe M?? S'il roule en mercedes ca doit etre une une vieille classe C avec 300'000km au compteur...

Par Anonyme

En réponse à §wer536yA

Des faux airs de Citroën. Mais là au moins, c'est joli !

   

C'est un peu l'impression que ça me fait.

La première fois que j'ai vu la photo, ça m'a fait penser à une grosse DS4.

Le créneau de ces horreurs doit exister et doit être juteux vu que c'est Mercedes qui s'y précipite maintenant...

Par §tec550GK

Très sympa ! En tout cas, je le préfère au Q1. Mercedes a su se renouveler lui :lol:.

Par §pat542nV

On sent l'inspiration "évoque" dans ce modèle,les surfaces vitrées latérales réduites,les sorties d'échappement et d'une façon générale son aspect musclé et assez sportif

espérons que comme l'évoque le GLA restera identique au concept lors de sa sortie en série

Par §Dro367KL

Question pour un Champion:

Top!

Je critique l'arrière du nouveau C4 Picasso en disant que c'est pompé sur Audi, et quand on a droit sur une Mercedes à un volet englobant les feux Ar comme le Q3/Q5/Q7 je ne dis pas un mot. Quand de plus, les feux Ar sont pompés sur Aston martin ,je ne dis toujours rien.

Je critique également le nombre de boutons sur un volant de PSA ou Renault, mais on en compte une dizaine ici et ne dis toujours pas un mot.

Je me moque des petits moteurs des françaises (exemple le 1.4HDi dans le 2008) mais la plate-forme de ce véhicule de Marque Premium (allant même jusqu'à emploiyer le terme "de luxe"!!!) reçoit un 1.5 diesel provenant d'un constructeur généraliste, qui lui même monte ces moteurs dans des auto low-cost fabriquées en Roumanie et au Maroc, je ne dis toujours rien.

Je suis? ... je suis?

Par §Dro367KL

Ah et j'oubliais les jantes bien d'inspiration des 17p de la dernière Citroën C4/DS4 (comme le Captur s'inspire des jantes de DS5)...

Bref, une auto qui trouvera sûrement son public car la concurrence dans le Premium reste anecdoticte (entre un Q3 hors de prix en regard des prestations offertes et un X1 qui ne séduit pas)... sauf si la-dite concurrence rectifie le tir d'ici là.

Un modèle Alfa Roméo ne ferait pas mauvaise figure au milieu des tristes teutonnes, d'ailleurs.

Par

En réponse à §Dro367KL

Ah et j'oubliais les jantes bien d'inspiration des 17p de la dernière Citroën C4/DS4 (comme le Captur s'inspire des jantes de DS5)...

Bref, une auto qui trouvera sûrement son public car la concurrence dans le Premium reste anecdoticte (entre un Q3 hors de prix en regard des prestations offertes et un X1 qui ne séduit pas)... sauf si la-dite concurrence rectifie le tir d'ici là.

Un modèle Alfa Roméo ne ferait pas mauvaise figure au milieu des tristes teutonnes, d'ailleurs.

   

Question pour un champion :

Attention, mains sur le buzzer....

Top !

" Quelle est la signification du mot " anecdoticte "

Personne....

Ben c'est pas non plus marqué sur ma fiche....

Quelqu'un dans le public ?

Ah, oui monsieur, au premier rang, votre nom ?

- DéDé.

Par Anonyme

La première photo coffre ouvert fait complètement Audi (Q3). Même les feux arrières.

Heureusement qu'ils ont raccourci le porte à faux avant qui fait vraiment tâche sur les A/CLA.

Mais le chrome à foison c'est bling bling façon premium à la Citroën DS. J'espère que ça ne se reportera pas sur là version de série.

Par

En réponse à §Dro367KL

Question pour un Champion:

Top!

Je critique l'arrière du nouveau C4 Picasso en disant que c'est pompé sur Audi, et quand on a droit sur une Mercedes à un volet englobant les feux Ar comme le Q3/Q5/Q7 je ne dis pas un mot. Quand de plus, les feux Ar sont pompés sur Aston martin ,je ne dis toujours rien.

Je critique également le nombre de boutons sur un volant de PSA ou Renault, mais on en compte une dizaine ici et ne dis toujours pas un mot.

Je me moque des petits moteurs des françaises (exemple le 1.4HDi dans le 2008) mais la plate-forme de ce véhicule de Marque Premium (allant même jusqu'à emploiyer le terme "de luxe"!!!) reçoit un 1.5 diesel provenant d'un constructeur généraliste, qui lui même monte ces moteurs dans des auto low-cost fabriquées en Roumanie et au Maroc, je ne dis toujours rien.

Je suis? ... je suis?

   

1/ L'arrière du C4 Picasso est pompé chez VW, pas chez Audi.

2/ Mettre 68ch dans un Peugeot 2008, c'est évidemment ridicule. C'est moins que dans beaucoup de citadines de base ! Le GLA ne débutera pas à moins de 109ch en diesel je pense.

3/ Une dizaine de boutons sur les volants Mercedes, absolument. C'est plus du double chez certaines françaises ...

http://www.citroen.fr/Resources/Content/FR/CT/01_vehicules/01_particuliers/07_c5_berline/medias_rubriques/02_interieur/01_poste_de_conduite/C5_berline_inerieur_volant.jpg

Par

Mercedes GLA Concept :

http://blog.auto-selection.com/wp-content/gallery/mercedes-gla-2013/mercedes-gla-concept-2013-04-10900049otrgl.jpg

Mercedes Classe A Concept :

http://blog.tea-cerede.com/wp-content/uploads/2011/04/concept-car-nouvelle-mercedes-classe-a-arriere.jpg

Mercedes Classe A :

http://img.turbo.fr/05273826-photo-essai-mercedes-classe-a-200-cdi-136-ch-2012.jpg

Audi Q3 :

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E1/12/44/E11244449_1.jpg

Audi Q5 :

http://media.paruvendu.fr/media-pa/9926/4/1//9926415716_2.JPG

Audi Q7 :

http://image1.trefle.com/images/voiture-occasion/full/audi-q7-3-0-v6-tdi-ambition-luxe-tiptronic-5pl-occasio.51845193-102002982.jpg

Aston Martin DB9 :

http://www.v12-gt.com/var/v12gt/storage/images/media/images/gt/aston-martin/aston-martin-db9-grise-detail-feu-arriere/4413-1-fre-FR/Aston-Martin-DB9-grise-detail-feu-arriere_gallery-full.jpg

Le GLA Concept se rapproche beaucoup des Classe A et Classe A Concept. On est à une ou deux années lumières du design Audi ...

Par §Mas618VZ

C'est vrai, on est dans un design chinois, heureusement pour le moment Audi n'en fait pas.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

quel est le soucis de cet anonyme ? un pur fan de bmw ? pire, d'audi ?

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Mais oui....un SUV 4WD, c'est tellement utile pour gravir la terrible rampe de la rue Lepic ou affronter la face nord de la Butte aux cailles...

T'as pris l'option pare-buffle sur le ML j'espère: la faune est si curieuse en ces contrées reculées.

   

Les SUV ont une certaine utilité, certains vivent dans de vraies contrées enneigées, et le 4x4 est un élément essentiel...

Par §Dro367KL

En réponse à abasc

1/ L'arrière du C4 Picasso est pompé chez VW, pas chez Audi.

2/ Mettre 68ch dans un Peugeot 2008, c'est évidemment ridicule. C'est moins que dans beaucoup de citadines de base ! Le GLA ne débutera pas à moins de 109ch en diesel je pense.

3/ Une dizaine de boutons sur les volants Mercedes, absolument. C'est plus du double chez certaines françaises ...

http://www.citroen.fr/Resources/Content/FR/CT/01_vehicules/01_particuliers/07_c5_berline/medias_rubriques/02_interieur/01_poste_de_conduite/C5_berline_inerieur_volant.jpg

   

"1/ L'arrière du C4 Picasso est pompé chez VW, pas chez Audi."

L'arrière de ce GLA est pompé chez Audi.

"2/ Mettre 68ch dans un Peugeot 2008, c'est évidemment ridicule. C'est moins que dans beaucoup de citadines de base ! Le GLA ne débutera pas à moins de 109ch en diesel je pense."

=> tu penses, c'est bien ça le problème. 109ch... comme un 3008 pour une Marque de "luxe" selon tes propres termes.

"3/ Une dizaine de boutons sur les volants Mercedes, absolument. C'est plus du double chez certaines françaises ..."

=> certaines? ... quelques exceptions, notamment à moyeu fixe, solution technique qui autorise en effet de positionner plus de commandes car non-mobile.

Sur la future classe S, rien que sur les branches, on en compte déjà 12...

http://images.caradisiac.com/images/5/4/6/0/85460/S0-Future-Mercedes-Classe-S-Caradisiac-vous-invite-au-coeur-des-secrets-de-son-interieur-289231.jpg

Bref, ce GLA est un mélange de Classe A (avant), d'Audi Q (arrière), d'Aston Martin (feux Ar), de Citroën (jantes et arrière), de Peugeot (petit volant),de Pagani et de Spyker (intérieur) et de Apple (GPS).

Et pour une Marque de "Luxe", débuter à 109ch, c'est à mourrir de rire...

Enfin, je dis ça juste pour te prouver que tu as tort de critiquer les autres et de défendre aveuglément Mercedes.

Par Anonyme

les marques de luxe mettent des petits moteur avant tout pour les taxe que payent les sociétés. Avoir un petit moteur moins polluant permet de reduire ses taxes et d'avoir un prix plus interressant pour les flottes.

Par §su3436uV

l'indigence de votre intervention en tout cas elle dispense d'en dire plus long sur la nature de ton personnage.Vous avez rien d'autre à faire que de venir en permanence éructer des jurons sur le même personnage.Le véhicule en question te plait pas soit mais si c pour rajouter des insultes qui n'ont aucune corrélation avec le sujet vas voir ailleurs.

Par

En réponse à §Dro367KL

"1/ L'arrière du C4 Picasso est pompé chez VW, pas chez Audi."

L'arrière de ce GLA est pompé chez Audi.

"2/ Mettre 68ch dans un Peugeot 2008, c'est évidemment ridicule. C'est moins que dans beaucoup de citadines de base ! Le GLA ne débutera pas à moins de 109ch en diesel je pense."

=> tu penses, c'est bien ça le problème. 109ch... comme un 3008 pour une Marque de "luxe" selon tes propres termes.

"3/ Une dizaine de boutons sur les volants Mercedes, absolument. C'est plus du double chez certaines françaises ..."

=> certaines? ... quelques exceptions, notamment à moyeu fixe, solution technique qui autorise en effet de positionner plus de commandes car non-mobile.

Sur la future classe S, rien que sur les branches, on en compte déjà 12...

http://images.caradisiac.com/images/5/4/6/0/85460/S0-Future-Mercedes-Classe-S-Caradisiac-vous-invite-au-coeur-des-secrets-de-son-interieur-289231.jpg

Bref, ce GLA est un mélange de Classe A (avant), d'Audi Q (arrière), d'Aston Martin (feux Ar), de Citroën (jantes et arrière), de Peugeot (petit volant),de Pagani et de Spyker (intérieur) et de Apple (GPS).

Et pour une Marque de "Luxe", débuter à 109ch, c'est à mourrir de rire...

Enfin, je dis ça juste pour te prouver que tu as tort de critiquer les autres et de défendre aveuglément Mercedes.

   

Je ne te répondrais que cela car tu reste dans ta bêtise : Audi commence à 86ch, et BMW à 95ch ......... :roll:

Par

En réponse à §Dro367KL

"1/ L'arrière du C4 Picasso est pompé chez VW, pas chez Audi."

L'arrière de ce GLA est pompé chez Audi.

"2/ Mettre 68ch dans un Peugeot 2008, c'est évidemment ridicule. C'est moins que dans beaucoup de citadines de base ! Le GLA ne débutera pas à moins de 109ch en diesel je pense."

=> tu penses, c'est bien ça le problème. 109ch... comme un 3008 pour une Marque de "luxe" selon tes propres termes.

"3/ Une dizaine de boutons sur les volants Mercedes, absolument. C'est plus du double chez certaines françaises ..."

=> certaines? ... quelques exceptions, notamment à moyeu fixe, solution technique qui autorise en effet de positionner plus de commandes car non-mobile.

Sur la future classe S, rien que sur les branches, on en compte déjà 12...

http://images.caradisiac.com/images/5/4/6/0/85460/S0-Future-Mercedes-Classe-S-Caradisiac-vous-invite-au-coeur-des-secrets-de-son-interieur-289231.jpg

Bref, ce GLA est un mélange de Classe A (avant), d'Audi Q (arrière), d'Aston Martin (feux Ar), de Citroën (jantes et arrière), de Peugeot (petit volant),de Pagani et de Spyker (intérieur) et de Apple (GPS).

Et pour une Marque de "Luxe", débuter à 109ch, c'est à mourrir de rire...

Enfin, je dis ça juste pour te prouver que tu as tort de critiquer les autres et de défendre aveuglément Mercedes.

   

"Bref, ce GLA est un mélange de Classe A (avant), d'Audi Q (arrière), d'Aston Martin (feux Ar), de Citroën (jantes et arrière), de Peugeot (petit volant),de Pagani et de Spyker (intérieur) et de Apple (GPS)." : Classe A ok, Q pas du tout (j'ai beau chercher ... :voyons:), Peugeot :blague:, Pagani / Spyker je pense que c'est plutot un compliment pour Mercedes, et Apple aussi.

Par §Mas618VZ

En réponse à abasc

Je ne te répondrais que cela car tu reste dans ta bêtise : Audi commence à 86ch, et BMW à 95ch ......... :roll:

   

86ch pour une citadine...

Par

En réponse à §Mas618VZ

86ch pour une citadine...

   

Et alors ? de toute façon, c'est TSI 105ch de base sur l'A3 ...

Par §Mas618VZ

En réponse à abasc

Et alors ? de toute façon, c'est TSI 105ch de base sur l'A3 ...

   

Oui mais pas sur un Q3...

Par §Dro367KL

En réponse à abasc

Je ne te répondrais que cela car tu reste dans ta bêtise : Audi commence à 86ch, et BMW à 95ch ......... :roll:

   

Audi Q3, Pmini = 2.0 TDi 140

BMW X1, Pmini = 16d (2.0 diesel) 116ch

Peugeot 3008 = 1.6HDi 115ch

Je confirme: super pour une marque que tu prétends "de Luxe", de proposer un 1.5DCI d'origine "généraliste" de 109ch en entrée de gamme (même BMW propose un de ces moteurs et non le 1.6 diesel PSA qu'ils pourraient très bien implanter dans leur X1)...

ça n'est pas être bête, ça, c'est être factuel (chiffres de la concurrence et reprise de tes propres termes).

Par §Dro367KL

"je pense que c'est plutot un compliment pour Mercedes"

Alors quand tu qualifies les feux Ar du nouveau C4 Picasso de copié sur la Golf 6 ou Audi (ce qui déjà est une abération puisque la Golf ne propose pas de feux en 3 dimensions), ça n'est pas un compliment?

Mince, VAG est un des leaders mondiaux, tout de même...

Alors que Mercedes copie le petit volant de la 208 et les jantes de Citroën... Comment qualifier ceci? ...

Ou quand Mercedes se copie en prenant les phares de la Classe S d'il y a 10 ans pour le restyling de sa Classe E, tu trouves que c'est un compliment?

De plus l'intérieur de Pagani ou Spyker, ça n'est pas un compliment. Ils sont "kitches" au possible...

Amuse toi avec ça.

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité