Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Surprise : GM ne vendrait plus Opel !

Patrick Garcia

Surprise : GM ne vendrait plus Opel !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et oui il ne faut pas s'étoner de ses derniers rebondissement , si GM voulait vendre Opel avec conviction , il aurait deja fait .Moi je suis pour que Opel reste a GM , je n'étais pas convaincue par la reprise de Magna avec les russes  et c'était une tres mauvaise idée le partie pris des allemands pour Magna .

Par Anonyme

Ils n'ont jamais eu l'intention de vendre, mais de gagner du temps. De la poudre aux yeux, afin d'élaborer un nouveau plan de restructuration. Si GM reprend le contrôle d'Opel/Vauxhall, il est à prévoir un vaste ménage sur plusieurs sites européens, au bénéfice d'un développement  de sites de developpement/production vers l'Europe de l'Est, voire de la Russie. Pour ce qui est des brevets, si Opel avait inventé la poudre, ça se saurait. Ainsi, au cours des décennies, un nombre important de leurs modèles (Corsa, Kadett,/Astra,...) n'ont pu que pousuivre  les meilleurs, sans jamais les dépasser. Si Opel a survecu , c'est grace des produits moyens ou peu évolués, proposés à des prix attrayant, mais nullement  par le fruit  d'une technologie développé en interne.Vous n'avez qu'à etudier les revues techniques pour le vérifier mes dires. Aussi, je comprend qu'il n'y ait pas eu foule de repreneurs au portillon. Seule, l'union avortée avec Fiat, a permis à Opel de bénéficier de plateformes et de moteur diesel trés évolués du transapin. PS: je suis propriétaire d'une Corsa A et d'une Astra G.

 

Par Anonyme

Opel ça pue, aucune innovation technique depuis que ça appartient à GM ! Je regrette l'ancienne marque indépendante teutonne. Opel c'est juste le pied américain en Europe, et quel pied !

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité