Commentaires - WRC-Finlande, jour 2: Hirvonen creuse l'écart sur Loeb !
WRC-Finlande, jour 2: Hirvonen creuse l'écart sur Loeb !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Tiens... Le championnat semble doucement changer de mains. Bon c'est sur qu'Hirvonen est dans son environnement là-bas, et super à l'aise, mais s'il gagne encore, ce sera des points de plus de pris et à reprendre pour Loeb. Il reste 3 courses, en imaginant que Loeb gagnent les deux prochaines et que Hirvonen finit second à chaque fois, ça se jouerait à la dernière course, avec un point d'écart entre les deux. En revanche, l'un comme l'autre n'a plus le droit d'abandonner, sinon ce sera un gros pas de fait vers le titre.

Liste de smileys









































































