Par arno85
J'aime Alpine mais j'ai l'impression qu'ils font la même erreur que dans les années 70-80. Erreurs qui ont mené à la première mort de la marque.
Déja, appliquer le nom de la marque sur un clône de la R5 est pour moi une erreur. A-t-on déja vu une Polo signée Porsche ou Lamborghini ? Une punto signée Ferrari ? La réponse est non !
Encore pire, pourquoi sigler l'ensemble de la gamme Renault "esprit Alpine" ?
Ils ont déjà galvaudé le nom de Gordini sur des Twingo et CLio 1.5 DCI, ils recommencent avec leur marque "haut de gamme".
Aston martin a fait ce genre de chose avec la Cygnet mais doit-on prendre pour exemple la marque automobile qui a subit le plus de difficultés financières de la planète entière ?
Alors j'aime Alpine, j'adore l'A110 actuelle qui est une franche réussite mais malheureusement, je ne crois aucunement en l'avenir de la marque.

Liste de smileys








































































