Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
[vidéo] quand l'Audi n°9 fauche un cameramanL'Audi n°9 a gagné les 24h du Mans mais dans les premières heures de course, son périple aurait pu s'arrêter. En rentrant aux stands pour un de ses premiers ravitaillements, la R15+ a fauché un cameraman d'Eurosport.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

les allemands faut pas les embeter quand ils sont enerves, sans deconner on dirait qu'ils font expres de leur rouler dessus.

meme quand le deuxieme repart il passe a ras du deuxieme cameraman.

Par §coc513QN

En meme temps qu'est ce qu'on en a à faire de filmer la roue .....

Par

Par contre, quand la neuf repart, on voit que ça fume pas mal !!! (Ok, moins que la 908 "moteur cassé"). En fait, j'avais pas spéecialement fait gaffe les fois d'avant...

Par §sub750oj

"Il devrait pouvoir rentrer en Angleterre pour être soigné" : le pauvre, le sort s'acharne !

Par Anonyme

Quant à celui qui est chargé de guider, donc de protéger, le caméraman, il a fait exactement l'inverse : il s'est lui-même protégé en utilisant le caméraman... Il n'y a qu'à regarder le début de la séquence : le gars reste bien du côté "intérieur" des stands, alors qu'il laisse bien volontiers le caméraman sur le côté "piste"..

Par Anonyme

non mais cette vidéo montre surtout qu'il y a un gros problème chez les caméraman, sur les 50s de vidéo il y a 5 personnes qui manquent de se faire renverser et une qui se prend un énorme choc. C'est anormal!

Mais pourquoi diantre les caméramen sont devant les voitures alors qu'ils peuvent filmer sur les cotés. Il y a un problème.

Entre celui qui se fait renverser très fort, les autres qui marchent tranquillement et sans regarder devant les voitures qui ravitaillent alors que les ravitaillement durent 30s.

Et c'est con à dire mais si le premier caméraman ne se faisait pas renversé, le pilote percutait tout son staff de mécaniciens.

Par Anonyme

Rectification !!!

Il ne s'agit en aucun cas d'un cameraman d'Eurosport mais de la chaine Speed !

T.THIVAT

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Forum Audi