Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dacia Duster : une série très limitée Black Collector

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Florent Ferrière

Cette nouvelle série limitée du Duster, plutôt chic, a été présentée en avant-première lors du grand pique-nique de la marque. Elle sera en vente à la rentrée.

Dacia Duster : une série très limitée Black Collector

À l'occasion du pique-nique géant réservé à ses clients, qui a eu lieu le 30 juin, Dacia a levé le voile sur une nouvelle série limitée de son SUV. Comme son nom le suggère, le Duster Black Collector sera produit en petite quantité. 500 exemplaires (numérotés) seront mis en vente.

Cette variante reçoit une teinte noir nacré et des éléments de décoration spécifiques. La partie arrière du profil est habillée d'un grand stripping avec des bandes grises et une inscription Duster en jaune. Un liseré jaune est aussi présent sur les coques des rétroviseurs. On retrouve les motifs sur les seuils de portes.

Basé sur la finition Privilège, le Black Collector se veut chic avec un équipement complet : climatisation automatique, carte mains libres, caméra multivues, système multimédia compatible Apple Car Play et Android Auto… Il a même le droit à un système audio signé du spécialiste Focal ! Dacia ne cesse de monter en gamme !

Dacia Duster : une série très limitée Black Collector

Le constructeur indique que ce modèle sera proposé avec le moteur essence TCe de 130 ch, en 4x2. Le prix n'est pas encore connu. Il faudra attendre la rentrée pour l'ouverture des réservations, qui se feront en ligne sur un site dédié, une première pour le constructeur.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Dacia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire