Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Des canards adoptés par un concessionnaire Nissan

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Des canards adoptés par un concessionnaire Nissan

Le directeur associé de la concession Nissan d'Orlando en Floride a sauvé plusieurs canetons. La mère avait mis bas près de son bureau dans le jardinet derrière la baie vitrée. Les responsables ont maintenant avec une famille entière à nourrir pour le plus grand plaisir des clients et des curieux.

Voir une famille de canards passer les portes automatiques de la concession fait partie du quotidien des clients du showroom Nissan d'Orlando en Floride. Ces visites pour le moins insolites font suite à un sauvetage de plusieurs canetons par le directeur associé de l'entreprise sensible à la cause animale.

 

Ce dernier a en effet trouvé il y a quelques mois un nid à l'extérieur juste derrière la baie vitrée de son bureau. Impossible de l'ignorer : l'homme aidait régulièrement la mère à prendre soin de ses petits. La concession a fini par adopter toute cette troupe pour le plus grand plaisir des clients amusés d'une telle équipe. 

 

Des canards adoptés par un concessionnaire Nissan

Des canards adoptés par un concessionnaire Nissan

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Forum Nissan

Commentaires ()

Déposer un commentaire