Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

DS 8 : est-ce elle ?

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Avons-nous sous les yeux le premier aperçu de la grande berline de DS, qui sera dévoilée en fin d'année en Chine et arrivera en Europe en 2020 ?

DS 8 : est-ce elle ?

DS compte tenir un rythme régulier. Une année = une nouveauté. Après le DS7 Crossback en 2017 et le DS3 Crossback en 2018, on découvrira en 2019 la grande berline de la marque, qui pourrait s'appeler DS8 (le nom n'est pas officiel).

N'espérez toutefois pas la voir chez votre concessionnaire dans les prochains mois. La priorité sera donnée à la Chine, marché qui reste important pour les routières. La voiture devrait être dévoilée au Salon de Guangzhou, en fin d'année. Elle arrivera en Europe courant 2020.

Plusieurs prototypes camouflés ont déjà été aperçus sur les routes chinoises. Mais cette fois, on a carrément le droit à une photo de la voiture, venue de Chine et relayée par le forum Worldscoop. La prudence reste de mise, mais cela semble bien être la DS8.

La voiture a l'air d'être dérivée de la 508 L, la version longue de la 508 proposée en Chine. Il y a une ressemblance dans la silhouette et le vitrage. Mais la DS reprend bien les codes de la marque, avec à l'avant une grande calandre dont les moustaches chromées se prolongent sous les optiques. On remarque aussi la fine guirlande de LED de chaque côté, comme sur le DS3 Crossback. De ce dernier, on semble retrouver les poignées de portes rétractables, même si un doute subsiste avec la qualité de l'image.

Certains verront une forte ressemblance avec l'Audi A7 Sportback, d'autres trouveront le design finalement assez sage.

    Mots clés :

  • Ds

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (96)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

la c'est abusé la ressemblance avec audi...

Par

Exactement une A6, dommage si peu d'imagination avec pourtant un passé si riche. La peur de se tromper tétanise parfois.

Par

sa fait 10 ans qu'ils veulent sortir une berline lool

les Allemands sont passés à des suv a 6 roues le classe g 6x6 :bien::bien::bien::bien::bien::bien::bien::bien::bien::bien:

Par

:ptèdr::ptèdr::ptèdr::ptèdr::ptèdr:Ce machin et censé faire peur a Audi BMW Jaguar Lexus Mercedes et Porsche :ptèdr::ptèdr:

Par

Ohhh!!! Une Audi A6:colere: Même la maxi calandre kéké des cités et malle à la con de gitan ont été copiés. Franchement, une antique C6 à Fernand est plus légitime pour porter le nom "DS6" :bah:

Par

Ils avaient sorti il y a 7 ans le Concept Numéro 9, des années plus tard ils ont toujours rien sorti ni proposé de mieux et ce fake de nouvelle DS8 en arrive meme pas à sa cheville.

Par

Si vous avez l'oeil avisé vous verrez que c'est exactement la partie avant d'une DS7 et le milieu et arrière d'une 508L. Cette photo est donc une pure intox.

Et quant à la ressemblance avec une A7, bah a part l'entrée d'air de la calandre en forme hexagonale (qui était spécifique à audi avant de l'être aussi pour DS (audi 1, ds 0)), il n'y a que ça qui se ressemble. Sinon le reste n'a rien à voir, la partie inférieur avant de l'A7 est beaucoup plus profile et elle dispose d'entré d'air séparé sur les côté, le capot est plus nervuré, les phare avant sont plus effilé, la ligne des vitres remonte un peu à l'arrière, l'A7 est vraiment coupé ce qui n'est pas le cas ici, les phares arrière (ou plutot le bandeau lumineux) ne remonte pas sur les côtés comme le font ceux de cette ds8 et je peux continuer (forme des rétro, angle de fuite, poignée de porte). Même constat avec une A6, même si la ligne arrière correspondrait plus on aurait les phares avant dont la forme est encore plus différentes. Faut vraiment être un faux fan de AUDI pour dire que cette pseudo ds8 ressemble à une audi. Peut-être devriez achetez des audi pour mieux apprécier leurs élégances ! :love:

Par

Elle ne peut pas ressembler aux belles Audi vue l'horreur de cette DS8 en carton mousser.:ptèdr::ptèdr::ptèdr:

Par

Ça ressemble plus à une Mandeo

Par

"Certains verront une forte ressemblance avec l'Audi A7 Sportback"

Diable... Les optiques et la calandre hexagonale... Franchement ce design extérieur fait incroyablement peu inspiré.

Vouloir se rapprocher des fabricants allemandes pour les concurrencer, passe encore mais là... :o

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire