Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fiat garantit sa gamme 10 ans

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Offre commerciale intéressante pour Fiat en janvier : 10 ans de garantie sur toute la gamme. Il y a toutefois une contrainte…

Fiat garantit sa gamme 10 ans

Chez Fiat, on n'a peut-être pas de grande nouveauté pour attirer dans les concessions, mais on a des idées. Après avoir proposé une prime de Noël, la marque commence l'année avec une offre des plus alléchantes sur le papier : une garantie de 10 ans. Cela concerne toute la gamme.

L'italien semble ainsi faire mieux que les 7 ans de Kia. Il y a toutefois un bémol : c'est avec une limite de 100.000 km (chez Kia c'est 150.000 km). Il faut donc être un petit rouleur pour atteindre les 10 ans, avec moins de 10.000 km par an. Si vous faites plutôt 15.000 km par an, la garantie va durer un peu plus de six ans et demi, ce qui reste tout de même pas mal.

L'offre consiste en un contrat Maximum Care offert. Selon le descriptif de la marque proposé sur son site internet, le Maximum Care couvre : moteur, boîte de vitesses, transmission, système de refroidissement et système d’alimentation en carburant, direction, système de climatisation, dispositifs électriques, circuit électrique, suspensions, dispositifs électroniques, freins, systèmes de sécurité, instrumentation de bord. Il y a "une assistance routière 24h/24, 7j/7" et "la couverture de pannes en Europe".

L'offre est valable jusqu'au 21 janvier, avec immatriculation de l'auto avant le 31 mars 2019.

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité

Forum Fiat

Commentaires (178)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ils auraient dû faire ça depuis longtemps pour changer d'image.

Par

10 ans, il faut être sûr de son matériel....

... est-ce la mort du cygne, ou le début d'une nouvelle ère ?

Étant pessimiste de nature, je crains le pire.

Par

bon c'est qd méme bien par ex moi je fait 22500 klm/An , il y a que les usures qui pas compris normal pneu , plaquettes , vidanges , clim ..pour ceeuus qui font 13000klm/an a voir , mais qui gardes 10 ans une voitures de nos jours ? moi je changes 5 ou 7 ans

Par

Ulaaaa Ils vont encore perdre plus de pognon qu'ils n'en gaspillent dans des véhicules invendables vu les pièces de rechange qu'ils vont devoir fournir en masse .. :cyp:

Par

Trop cool pour ma Fiat tipo SW

Par

Belle aubaine pour ceux qui achète une Fiat 500. Car si une routière passe rapidement le cap des 100000km, les citadines en revanche mettent beaucoup plus de temps avant d'y arriver car souvent reléguées en tant que second véhicule ou bien cantonnées exclusivement à la ville.

Par

Pour les petits rouleurs, c'est une belle tranquillité d'esprit.

Et pour ceux qui fout 20 000 ou 30 000 par an, ben c'est toujours 1 à 3 ans de plus de garantie, c'est bon à prendre.

Par

En réponse à

bonne analyse

Par

Tiens... ma caisse vient de passer fièrement ses 185000km. Elle commence seulement à bouffer un peu d'huile. Entretien minimum de la mécanique. Aucune rouille à déplorer excepté sur le silencieux arrière. Elle fêtera ses 9 ans en avril.

Voilà. Un exemple réel.

Par

Normal, la prise de risque est minime car ils savent faire du fiable et du solide. :bien:En revanche, chez une marque germanique qui fait du faux premium à combustion spontanée, forcément on se limite à deux ans de garantie...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire