Ford présentera une nouvelle auto pour le Mobile World Congress
Le Mobile World Congress ouvrira bientôt ses portes à Barcelone, comme chaque année, et certains constructeurs automobiles font le déplacement pour la partie technologie embarquée. Justement, Ford en présentera une nouvelle mais aussi et surtout "un nouveau modèle". De quoi peut-il bien s'agir ?

Le Mobile World Congress est le plus gros salon mondial du téléphone mobile et se tient chaque année à Barcelone en Espagne. Quel rapport avec l'automobile, me direz-vous ? La réponse est plutôt simple puisque les constructeurs incorporent depuis quelques années de plus en plus de technologies issues du monde du smartphone. Il est donc plutôt normal de croiser quelques grands noms de la voiture dans ce salon, et cette année, c'est Ford qui sera particulièrement actif puisque l'ovale bleu nous annonce "une nouvelle technologie embarquée" mais aussi et surtout un tout nouveau modèle.
Le constructeur avait déjà prévu de faire l'impasse sur certains salons pour se concentrer sur des évènements plus spécifiques, et il semble que la nouvelle stratégie de communication soit ici appliquée puisque c'est plutôt inhabituel d'avoir une présentation d'automobile lors de cet évènement. Quant à l'auto en question, il y a de fortes chances pour que nous ayons droit à la révélation de la nouvelle Ka européenne. Elle est déjà au programme du salon de Genève mais Ford pourrait tout à fait profiter du Mobile World Congress pour prendre un peu d'avance et donner de l'espace médiatique à sa petite citadine. Tout ceci, à moins d'une surprise, évidemment...
La réponse le 22 février prochain, en début d'après-midi.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération