Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Futur Dacia Duster : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

Dacia dévoilera l'année prochaine la nouvelle génération de son véhicule surélevé abordable Duster. En attendant le levé officiel du voile, voici un rendu virtuel non officiel très réussi du cru à venir. Une plateforme de Renault Megane et un design inspiré par celui du concept Oroch sont attendus.

Futur Dacia Duster : comme ça ?

Le graphiste de la publication italienne Omniauto livre en ligne sa vision du futur Dacia Duster. Son travail permet de se faire une idée de son look avant  l'intronisation du baroudeur abordable qui se déroulera en 2017 par la marque low cost de l'Alliance Renault-Nissan.

 

L'artiste a modernisé la version sortante de la voiture avec des projecteurs évoquant l'étude Oroch. Son aspect global reste très similaire au modèle actuel. Dacia n'a pas encore communiqué sur cette auto. Les bruits de couloir indiquent que sa carrosserie abritera une plateforme CMF déjà exploitée par la dernière Renault Megane et le Nissan Qashqai. Si ces informations sont vraies, le Duster pourra être décliné en cinq et en sept places.

 

Du côté des moteurs, il reprendra sans surprise ce qui agrémente les gammes de la firme au losange. Le panel maison comporte pour rappel des diesels 1.5l dCi 90 chevaux et 110 chevaux et des essence 1.2l TCe 100 chevaux et 130 chevaux. Rendez-vous l'année prochaine pour éclaircir les zones d'ombre.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Dacia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire