
Le nouvel Audi Q5 sera révélé le 2 septembre prochain, cette troisième génération restera fidèle aux moteurs thermiques, avec toutefois le renfort de l’hybride.

Le nouvel Audi Q5 sera révélé le 2 septembre prochain, cette troisième génération restera fidèle aux moteurs thermiques, avec toutefois le renfort de l’hybride.

SCOOP - Pour Audi, le passage à l’électrique est acté, mais pour autant les moteurs thermiques n’ont pas encore dit leur dernier mot. C’est en tout cas des blocs thermiques « électrifiés » que proposera l’an prochain la nouvelle génération de l’Audi Q5 Sportback.

Le nouvel Audi Q5 effectue des essais sur les routes enneigées de Scandinavie. Le prototype photographié est largement camouflé, mais il laisse apercevoir le nouveau dessin de sa calandre. Ce modèle pourrait être présenté avant l’été pour une commercialisation en fin d’année.

La marque aux anneaux lance le remplacement du coussin gonflable conducteur sur une partie de sa famille "5".

Ce prototype de SUV filmé sur la Nordschleife est probablement l’une des dernières nouveautés thermiques de la marque aux anneaux avant son passage à l’électrique.

Une série de moteurs non conformes est sortie des chaînes de l’usine mexicaine du groupe Volkswagen qui produit les Q5 pour l’ensemble des marchés, Chine exceptée.

Cette importante opération concerne principalement des modèles livrés en 2021.

Toujours dotée de moteurs thermiques, la nouvelle génération d’Audi Q5 arrivera vers la fin de 2023. Il sera proche techniquement du modèle actuel qui a été lancé en 2017 puisqu’il reprendra la base MQB, mais s’en éloignera par un style modernisé inspiré de celui de Q4 e-tron.

De l’A4 au Q8, 42 séries d’Audi circulant aux États-Unis doivent subir un contrôle des réglages de l’essieu arrière.

D'abord proposés par les marques premium, les SUV "coupés" semblent avoir le vent en poupe, tant et si bien que les marques généralistes, Renault en tête s'y sont mises ou vont s'y mettre. En gros, ça y est, tout le monde veut son SUV coupé ! Même les chinois de chez Aiways présentent aujourd'hui le leur. Alors, qui sera le prochain ? Peugeot, à n'en pas douter...
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE