
Vous trouvez le look de la nouvelle Série 1 un peu sage, même en finition M Sport ou M135i ? Pour le pimenter, BMW propose déjà des accessoires.
Vous trouvez le look de la nouvelle Série 1 un peu sage, même en finition M Sport ou M135i ? Pour le pimenter, BMW propose déjà des accessoires.
La troisième génération de la Série 1 sera dévoilée dans quelques jours. Mais BMW montre déjà une bonne partie de la face avant !
La prochaine génération de BMW Série 1 est en fin de développement. Nouvelle plateforme, nouveaux moteurs mais aussi nouvelle présentation de planche de bord, qui a justement été surprise par un photographe espion.
Après les essais sur la piste privée de Miramas, dans le sud de la France, voilà les séances de tests finales du côté du Nürburgring pour la nouvelle BMW M135i xDrive qui enlève pour l'occasion un peu plus de camouflage.
La firme munichoise BMW dévoilera cette année la toute nouvelle génération de sa compacte cinq portes Série 1. En attendant sa présentation en grande pompe, voici quelques photos de son habitacle très inspiré de celui de la grande berline BMW Série 3.
Ce n'est un secret pour personne : la prochaine génération de la compacte BMW Série 1 abandonnera son architecture historique de propulsion pour devenir une traction comme ses concurrentes premium. Voici un prototype de ce modèle immortalisé sur la route outre-Rhin.
Ceux qui veulent acquérir une berline compacte neuve à transmission arrière devraient se dépêcher : la dernière restante est en fin de vie. La BMW Série 1 sera bientôt renouvelée avec une nouvelle plateforme à transmission avant. La variante M140i a été surprise en phase de tests.
Si vous souhaitez profiter de la dernière berline compacte à moteur six cylindres et transmission arrière du marché, il faut vous dépêcher. La nouvelle BMW Série 1 est en marche, et la version M proposera toujours environ 300 ch, mais distribués aux quatre roues, et à partir d'un quatre cylindres.
A mesure que le temps passe, la future BMW Série 1 perd de son camouflage et en montre un peu plus. Après avoir aperçu son inédit cockpit numérique, voilà que la compacte se dévoile à nouveau. L'occasion de constater que la compacte a grandi et que la nouvelle configuration à transmission avant devrait entraîner une hausse de l'espace à bord.
BMW continue la préparation de ce qui sera une petite révolution : la prochaine Série 1. Pourquoi une révolution ? Tout simplement parce qu'elle abandonne la transmission arrière au profit d'une configuration "traction", qui permet de partager la plateforme avec les Mini. L'auto a justement été surprise du côté de l'Espagne avec un camouflage assez léger.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE