
Le nouveau Nissan Qashqai, très attendu en Europe, pourrait bien avoir du retard. Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour la marque japonaise qui mise gros sur ce modèle crucial.

Le nouveau Nissan Qashqai, très attendu en Europe, pourrait bien avoir du retard. Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour la marque japonaise qui mise gros sur ce modèle crucial.

26
Pour un essayeur automobile, juger des qualités d’une automobile est une chose, mais jauger de ses chances de réussite auprès du public en est une autre. Un exercice dans lequel le confiné n’a pas toujours excellé. Tant s’en faut.

Cette nouvelle série spéciale Nissan N-TEC se place en cœur de gamme mais soigne son look, avec des éléments noirs, et son équipement, avec par exemple la conduite semi-autonome sur les SUV.

La marque japonaise Nissan prépare activement l’arrivée de son nouveau SUV Qashqai. La troisième génération du Nissan Qashqai devrait être présentée en fin d’année 2020 et sera plus technologique que l’actuelle mouture avec de l’électrification au programme.

La conduite semi-autonome se propage dans la gamme, tandis que la version haut de gamme Tekna+ fait l'objet de changements esthétiques.

Le constructeur japonais réalise des beaux scores en Europe. La preuve avec cette belle étape franchie par l'usine anglaise de Sunderland : celle des 10 millions de véhicules produits. Un SUV familial Nissan Qashqai bleu métallisé passe ce cap.

En présentant le concept IMQ à Genève, Nissan donne à entrevoir les orientations stylistiques de ses futurs crossovers Juke et Qashqai.

Nissan lance une nouvelle édition limitée "N-Motion" pour son Qasqhai, qui approche de la fin de carrière. Basée sur la finition coeur de gamme N-Connecta, elle ajoute plusieurs éléments de style pour un avantage client de 1588 €. Elle est en revanche uniquement disponible avec les versions deux roues motrices.

Le Qashqai complète son offre de moteurs dCi. En ce début d'année il reçoit notamment le 1.7 de 150 ch, disponible en 4x4 et boîte X-tronic.

Comme prévu, le Nissan Qashqai va adopter les dernières évolutions mécaniques en vigueur au sein de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Le constructeur japonais va désormais proposer le nouveau 1.3 turbocompressé à la place des 1.2 et 1.6 turbo. Et ce n'est pas tout.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE