Le SUV Volkswagen préféré des Français est de retour. Pour cette seconde génération, Volkswagen a soigné ses clients. Le T-Roc est plus grand, mieux équipé et reçoit des motorisations électrifiées. Le tout sans augmentation de tarifs. Essai de la version 116 ch.
Vous êtes à la recherche d’un SUV, normal, c’est la tendance. Le salon de Lyon en regorge, voici le Top des nouveautés de Caradisiac dans la catégorie "haut-sur-pattes".
C'est à l'occasion du salon de ce Munich que Volkswagen dévoile la seconde génération de son T-Roc, son best-seller. Découverte de ce modèle qui rencontre un énorme succès depuis son lancement et qui a su s'imposer comme le SUV préféré des amateurs de la marque.
Unique cabriolet de la gamme Volkswagen, le T-Roc a droit à un restylage de milieu de carrière. Le SUV corrige ses défauts de jeunesse, renforce son contenu technologique tout en tirant profit de son originalité. Essai de la motorisation TSi 150.
Le Volkswagen T-Roc est l’un des SUV les plus vendus en France. Après bientôt cinq ans de carrière, celui-ci profite d’un restyling visant à corriger quelques défauts de naissance et à augmenter sa personnalité afin de continuer une carrière placée sous le signe de la réussite. Essai de la version TSI 150 ch DSG.
Apparu en 2017, le Volkswagen T-Roc est un beau succès commercial. Aujourd'hui, après bientôt 5 ans de carrière, celui-ci a droit à son traditionnel restyling. Comme souvent chez Volkswagen, celui-ci est léger, du moins sur le plan esthétique et plus profond au niveau de l'équipement. Voici en ce 14 mars les premières images en direct de l'essai.
Certains rstylages sont profonds, d'autres sont plus légers. C'est le cas du SUV urbain allemand qui procède par petites touches, plutôt nombreuses mais discrètes. Malheureusement, nombre de ces nouveautés ne sont pas proposées de série. Volkswagen aurait-il inventé le restyling en option ?
Le photographe de Levallois-Perret est un adepte de la location avec option d'achat qui lui permet de passer ses autos en frais professionnels. Après deux Peugeot 3008, il a changé de boutique pour s'offrir un Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7 en finition Carat et il nous explique pourquoi.