Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda annonce la nouvelle Civic

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La nouvelle génération de Civic sera visiblement dans un premier temps présentée du côté américain de l'Atlantique. En voici les premières images, d'après une version à trois volumes plutôt destinée aux Américains.

Honda annonce la nouvelle Civic

La nouvelle génération de Civic est en approche ! Le constructeur japonais dévoile déjà une bonne partie du design de l'auto dans un teaser vidéo destiné au marché américain. Il faut donc prendre ces images avec un peu de recul puisqu'il y a historiquement eu toujours un peu de différence visuelle entre la Civic américaine et la version européenne, notamment au niveau des carrosseries (pas de coupé en France).

Honda annonce la nouvelle Civic

Honda annonce la nouvelle Civic

 

Quoi qu'il en soit, Honda semble s'être nettement calmé avec les formes tarabiscotées de l'actuelle Civic. Cette génération semble nettement plus consensuelle, avec des feux arrière effilés bien dans la tendance.

La présentation définitive aura lieu le 17 novembre. Le décompte est donc lancé pour cette auto qui aura droit à un levé de voile inédit : en streaming sur Twitch, la fameuse plateforme de diffusion de vidéo en direct pour les "gamers". Honda vise donc les jeunes, ce qui n'est pas une surprise puisque la Civic est plébiscitée par les jeunes conducteurs au pays de l'oncle Sam. Pour la France, il faudra patienter un peu avant d'avoir les caractéristiques du modèle qui verra le jour sur notre marché.

Mots clés :

En savoir plus sur : Honda Civic

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire