Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hyundai recrute (encore) chez BMW

Dans Economie / Politique / Personnalités

Audric Doche

Les Coréens ont de grandes ambitions pour l'Europe puisque Hyundai espère devenir la première marque asiatique en termes de parts de marché sur le Vieux Continent d'ici quatre ans. Pour cela, Hyundai a recruté du beau monde, comme Albert Biermann, ancien patron de BMW M. La marque vient une nouvelle fois d'attirer un haut placé de BMW.

Hyundai recrute (encore) chez BMW

Pour réussir sur un marché, quoi de mieux que de recruter des dirigeants de constructeurs issus de ce marché. C'est en tout cas la stratégie adoptée par les marques coréennes qui embauchent à tour de bras chez les Allemands. Le recrutement le plus notoire avait été Albert Biermann, l'ancien chef de BMW Motorsport, qui a rejoint les rangs de Hyundai pour chapeauter le développement des modèles performance.

Aujourd'hui, nous apprenons que Hyundai a une nouvelle fois pioché dans les rangs de BMW avec l'embauche d'Andreas-Christoph Hofmann, qui occupait jusqu'ici le poste de vice-président du développement des ventes pour BMW et Mini. L'Allemand de 54 ans aura une tâche lourde de responsabilités et très importante : la direction du marketing, de la publicité et du digital pour Hyundai.

Un poste extrêmement important pour Hyundai qui souhaite devenir le premier constructeur asiatique en termes de parts de marché en Europe. Il faudra, pour cela, doubler Toyota et Nissan, deux marques qui affichent régulièrement des croissances assez fortes.

L'offensive Hyundai, composée de 30 nouveautés d'ici 2021, débute dans quelques semaines avec le lancement du crossover Kona.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire