Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'Audi Q8 surpris sans camouflage

Audi n'en a pas fini avec les SUV, déjà très nombreux au catalogue. La marque aux anneaux prépare enfin une version coupé de son luxueux Q7 et rejoint ainsi BMW et Mercedes avec leur X6 et GLE Coupé. Le Q8 a été ici une nouvelle fois surpris sans camouflage, et il montre clairement son lien de parenté avec le Lamborghini Urus.

L'Audi Q8 surpris sans camouflage

Audi prépare une nouveauté haut de gamme pour l'an prochain avec la venue du Q8, la déclinaison coupé du Q7 qui s'est fait attendre de longues années. La marque aux anneaux suit ici la tendance initiée par BMW avec le X6, suivi de Mercedes avec le GLE Coupé. La mode des SUV coupés, très appréciés sur certains marchés comme la Chine, a ainsi convaincu Audi de franchir le pas.

Le Q8 n'est aujourd'hui plus vraiment une surprise, puisqu'il est immortalisé pour la seconde fois sur route ouverte sans camouflage. Une chose a toutefois changé depuis les dernières photographies : la sortie du Lamborghini Urus.

Lamborghini Urus
Lamborghini Urus

Et il faut bien admettre que la ressemblance, au moins dans les proportions, entre ce Q8 et l'Urus est assez frappante. Les images récupérées par nos confrères espagnols de Motor prouvent à quel point le partage de plateforme peut amener de belles ressemblances au sein d'un groupe.

La présentation de l'Audi Q8 devrait intervenir dans les prochaines semaines, probablement au salon de Detroit.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire