Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Nissan Leaf e+ a déjà trouvé 3000 preneurs

La Nissan Leaf e+ a déjà trouvé 3000 preneurs

Les voitures à grandes batteries commencent à se développer chez les constructeurs généralistes. Nissan, qui a récemment présenté la Leaf e+, annonce avoir trouvé 3000 acheteurs dans le premier mois de commercialisation. Mais la moitié viennent toutefois de Norvège.

Le début de carrière de la Nissan Leaf à grande autonomie est plutôt bon. Nissan annonce en effet avoir écoulé déjà 3000 exemplaires de sa série de lancement Leaf e+ 3.ZERO. Rappelons que Nissan ne produira que 5000 unités de cette édition limitée. Une bonne partie de la production a donc déjà été allouée en Europe, en à peine un mois, mais Nissan peut surtout dire merci aux Norvégiens.

Sur les 3000 commandes, la moitié vient en effet de Norvège. Un marché où la voiture à moteur thermique est largement taxée, ce qui incite du coup les acheteurs à se tourner inévitablement vers l'électrique, d'autant plus que le réseau de recharge est très bien développé dans ce pays de Scandinavie, qui doit aussi sa richesse au pétrole.

Rappelons que la Leaf e+ adopte une batterie de 62 kWh, ce qui lui donne droit à près de 400 km d'autonomie en conditions réelles. Ou, un peu moins pour les Norvégiens, notamment l'hiver, avec les températures négatives.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire