Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La première Mazda électrique serait bien un crossover

La première Mazda électrique serait bien un crossover

Mazda dévoile un second teaser pour sa première voiture électrique qui ne laisse plus vraiment de place au doute : il s'agirait bien d'un crossover. Il faut dire que le prototype e-TPV était déjà sur la base d'un CX-30.

Mazda poursuit l'effeuillage lent et méthodique de sa première voiture électrique en nous montrant cette fois une partie du design extérieur. Et force est de constater que le profil de l'auto fait terriblement penser à un SUV/Crossover. Faut-il s'en étonner ? Probablement pas, même s'il ne s'agit clairement pas de la carrosserie la plus efficiente en termes d'aérodynamisme.

La première Mazda électrique serait bien un crossover

La première Mazda électrique serait bien un crossover

 

Mazda répond simplement aux attentes du marché avec cette auto qui adoptera le fameux design "Kodo", mais aussi une ligne de toit fuyante de coupé. En clair, un SUV coupé à la motorisation électrique de 141 ch et aux batteries de 35,5 kWh, si Mazda suit ce qui a été fait sur le prototype e-TPV, sur la base d'un CX-30. Il reste maintenant à savoir si le constructeur produira en série le prolongateur d'autonomie sous la forme d'un moteur rotatif.

La révélation officielle aura lieu le 23 octobre prochain à l'occasion de l'ouverture du salon de Tokyo.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Forum Mazda

Commentaires ()

Déposer un commentaire