La production des Jaguar XE et XF à l'arrêt à cause du coronavirus
Difficile de gérer des stocks avec les perturbations engendrées par la crise du coronavirus. L'usine Jaguar de Castle Bromwich en pâtit faute de pièces à monter sur les berlines XE et XF.

Produire des véhicules nécessite de faire fonctionner de concert une chaîne de sous-traitants capables de suivre la cadence rythmée par les usines. C'est pourquoi Jaguar se voit obligé d'arrêter ses lignes de production des tricorps XE et XF impactées de plein fouet par la crise du coronavirus.
D'après nos confrères de la publication d'outre-Manche Autocar, les partenaires du constructeur peinent à livrer en temps et en heure les pièces des deux berlines britanniques. La marque annonce des premiers retards dans les livraisons de ces deux modèles déjà affaiblis par des ventes en berne. Le coupé Jaguar F-Type est quant à lui épargné pour l'instant par le problème.
Détail intéressant, le Japonais Honda se voyait forcé d'interrompre ses chaînes de production la semaine dernière à Swindon à cause d'un souci de congestion dans les ports anglais. Le souci de Jaguar concerne un problème différent qui devrait se résoudre assez rapidement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération