Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Le futur Mercedes GLE se montre

Le Mercedes GLE est venu il y a quelques années en remplacement du ML. Décliné en coupé, le SUV sera bientôt renouvelé. La prochaine génération a justement été surprise presque sans camouflage. L'occasion de constater que le design a pas mal évolué.

Le futur Mercedes GLE se montre

Après 14 années de bons et loyaux services, le Mercedes ML avait laissé sa place au GLE en 2011 à l'occasion du restylage du SUV. Sept années plus tard et voilà le temps du renouvellement pour le GLE qui sera une nouvelle fois décliné en carrosserie classique et en coupé. La nouvelle génération devrait être présentée très prochainement, mais déjà, le produit final a été surpris sans camouflage sur un parking.

Si la silhouette imposante ne semble guère avoir changé, il n'en est pas de même pour les feux qui sont totalement revus. Sans surprise, ils rentrent dans le rang et deviennent plus fins et plus effilés. Nous retrouvons ici le style Mercedes décliné sur les dernières CLS et Classe A, mais cette fois, sur un SUV.

Les premières photos volées de l'intérieur montrent que le GLE adopte l'imposante planche de bord intégrant deux écrans : un pour l'instrumentation, l'autre pour l'infotainment. Là encore, le GLE suit la tendance actuelle chez Mercedes.

Le constructeur allemand devrait reconduire les motorisations six cylindres, en essence comme en diesel, et la nouveauté serait l'apparition du tout récent six cylindres en ligne. 

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

oh la surprise :biggrin:

c'était la seule sans bâche pour les photos des journalistes en mal de scoops :areuh:

Par

Le GLE est apparu en 2015, pas en 2011...

Par

Arrêtez avec vos clichés volés. Ce sont plutôt des photos données aux journalistes qui montrent soit le cul, soit la calandre de la chignole. Donc autrement dit, rien.

Vous devriez noter les teasers aussi, je vous aide, 15/20 et de temps en temps, mettez 14,8/20 histoire de dire que vous avez noté des micros changements invisibles pour l'usager.

Par

oh non j'espère qu'il reprend pas les feux arrières de la nouvelle classe A, pas une réussite de mon point de vue

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire