Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le Mercedes EQB est déjà pratiquement prêt

Le Mercedes EQB est déjà pratiquement prêt

Après l'EQC, l'EQV et une EQS qui commence à pointer le bout de son capot, Mercedes lancera également un EQB qui devrait séduire une plus large clientèle que l'onéreux EQC. L'auto a été surprise en Allemagne dans sa phase finale de test.

Même si le premier concept de compacte électrique pour Mercedes avait été l'EQA, il semble finalement que la marque soit plus avancée sur l'EQB que sur cette dernière. Preuve en est avec cette vidéo d'un prototype à peine camouflé du SUV compact sept places électriques, qui paraît déjà prêt.

La particularité de cet EQB sera d'inaugurer la motorisation et les batteries des compactes électriques Mercedes. Jusqu'à maintenant, les autos électriques se résument aux EQC et EQV, pas vraiment destinées au grand public.

L'EQB sera un modèle électrique décisif pour Mercedes : d'abord parce qu'il est électrique, mais aussi et surtout parce que c'est un SUV. Et jusqu'à maintenant, aucune marque n'a su proposer de SUV électrique compact et premium. Si Mercedes parvient à le commercialiser rapidement, le constructeur à l'étoile pourrait damer le pion à Tesla (Model Y) mais aussi à Audi et BMW, qui n'ont pas encore de modèle du genre au catalogue.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Sûrement hors de prix avec une autonomie ridicule

L alternative aux tesla , les sud coréennes :buzz:

Par

Mais qui va acheter un véhicule de la gamme EQ ? Personne c'est trop cher, pas assez d'autonomie et les clients de cette catégorie sont souvent des gros rouleurs, cadres, chef d'entreprise...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire