Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Volkswagen Tayron, grand frère du Tiguan, commence à se montrer

Le nouveau SUV familial de Volkswagen, capable d’accueillir jusqu’à sept occupants, commence à se montrer de manière officielle. Mais il ne reste plus beaucoup de suspense à son sujet.

Le Volkswagen Tayron, grand frère du Tiguan, commence à se montrer

Sans surprise, le Volkswagen Tayron ressemblera beaucoup au Tiguan.

Volkswagen vient de lancer sur le marché son Tiguan de troisième génération. Disponible avec des motorisations thermiques, à hybridation légère et hybrides rechargeables, ce Tiguan concurrence les Renault Austral, Peugeot 3008 et autres Ford Kuga sur le marché des SUV « compacts ».

Il faudra attendre quelques jours de plus pour découvrir son nouveau grand frère, rival du Peugeot 5008, du Renault Espace et cousin du récent Skoda Kodiaq : le nouveau Tayron, remplaçant de l’ancien Tiguan Allspace, sera officiellement dévoilé le 10 octobre prochain. Il commence à se montrer par voie « officielle » en affichant notamment une partie de sa face avant mais aussi sa poupe, équipée d’un gros bandeau lumineux sur toute la longueur.

On le connait déjà

Ce nouveau Volkswagen Tayron européen devrait être quasiment identique au Tayron L que le constructeur allemand vient de dévoiler pour le marché chinois. On connaît donc déjà son style dans le détail, lui-même très proche de celui du Tiguan avec un empattement plus généreux et un épaulement arrière un peu différent. Rendez-vous le mois prochain pour sa présentation officielle.

Voici le phare avant gauche du Volkswagen Tayron.
Voici le phare avant gauche du Volkswagen Tayron.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/