Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lotus : deux nouvelles sportives et un SUV au programme

Une page de l'histoire de Lotus s'est tournée avec le rachat par le géant chinois Geely. Le constructeur anglais est aujourd'hui un peu rassuré avec les finances solides de son nouveau propriétaire. Lotus regarde désormais l'avenir avec ambition : deux nouvelles sportives et surtout un SUV sont au programme.

Lotus : deux nouvelles sportives et un SUV au programme

L'an dernier, Lotus a connu un gros revirement de situation. Le constructeur anglais, qui capitalisait depuis déjà quelques années sur les Elise, Exige et Evora, a été racheté par Geely, déjà propriétaire de Volvo, Proton et des taxis londoniens. Lotus entre ainsi dans un groupe en pleine croissance qui veut devenir mondial.

L'acquisition de Lotus est synonyme d'évolution et d'entrées de fonds pour la marque anglaise qui va développer son catalogue. Le petit constructeur a confirmé que deux nouvelles sportives entreront sur le marché d'ici 2020.

L'on sait déjà que Lotus prévoyait de remplacer l'Elise, la plus petite sportive d'Hethel. Le second modèle est donc totalement inconnu pour le moment et devrait être une grosse nouveauté. Selon les premières informations données par le patron Jean-Marc Gales, il pourrait s'agir d'un modèle placé au dessus de l'Evora et proche, en termes de performances, de la 3-11.

La deuxième annonce concerne la venue d'un SUV, une première pour Lotus. Le constructeur anglais prévoit de l'introduire sur le marché "un ou deux ans" après le lancement des deux sportives.  Le SUV devrait donc arriver à la commercialisation courant 2022.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lotus

Toute l'actualité

Forum Lotus

Commentaires ()

Déposer un commentaire