Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mercedes sautera le salon de Detroit en 2019

Dans Economie / Politique / Politique

Mercedes sautera le salon de Detroit en 2019

Les Américains n'auront pas le plaisir de découvrir la gamme Mercedes lors de la prochaine édition du salon de Detroit. Cette absence sera sans doute compensée par une présence appuyée au Consumer Electronics Show de Las Vegas plus orienté high-tech.

Lourde perte pour le salon de Detroit. La marque Mercedes fera l'impasse sur la prochaine édition du NAIAS (North American International Auto Show). Cette décision s'inscrit dans la tendance actuelle voulant que les constructeurs boudent les événements dédiés exclusivement à l'automobile.

 

La firme à l'étoile a déclaré via un rapport officiel que : "les dirigeants travaillent sur l'importance de la participation de Mercedes aux événements futurs de façon à adapter au mieux sa communication en fonction des nouveautés à venir." Le salon de Detroit est donc la première victime de cette nouvelle stratégie. Les lieux autrefois incontournables perdent la côte. Pour Mercedes, cela s'explique en partie par l'arrivée dans les starting-blocks de la gamme EQ 100% électrique.

 

Le gagnant de l'histoire est le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas programmé quelques jours après le NAIAS de Detroit. Ce salon dédié aux innovations permet aux constructeurs de se mêler à l'effervescence des objets connectés mais aussi de capter un public absent des événements purement dédiés à l'automobile.

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire