Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

midi pile

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Hyundai est dans le rouge pour la première fois depuis 8 ans

56

Voilà une nouvelle à laquelle le constructeur coréen ne nous avait pas habitué. En croissance depuis de longues années, il annonce aujourd'hui un résultat négatif. Malgré des ventes en hausse. Que s'est-il donc passé ?

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

2019-2025: comment le marché auto va changer

12

Le Conseil national des professions de l’automobile publie une étude prospective sur le marché de l’automobile à l’horizon 2025. Au programme : un parc en extension, des moteurs à essence toujours plus nombreux, l’hybride qui progresse (lentement), une fiabilité qui s’améliore, et des automobilistes qui souscrivent massivement des contrats d’entretien. Et ce n’est pas tout…

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Saab : bientôt de retour en Europe ?

34

Evergrande Group, déjà actionnaire majoritaire de Faraday Future, vient d'acquérir 51 % des parts de NEVS, qui détient Saab.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Midi Pile

Autopartage: car2Go à Paris, c'est parti!

, mis à jour 13

Le service d’autopartage car2go a été officiellement lancé ce mardi à Paris, ce qui va se traduire dans un premier temps par la mise à disposition de 400 Smart ForTwo électriques en libre-service dans les rues de la capitale. Principaux atouts du système : localisation et réservation via une appli pour smartphone, stationnement gratuit et facturation à la minute.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Les 80 km/h sur la table du débat national ?

75

Plusieurs élus réclament que la limitation à 80 km/h sur les routes secondaires, entrée en vigueur au 1er juillet, soit remise sur la table à l’occasion du grand débat national proposé par le gouvernement, suite au mouvement des gilets jaunes.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Bentley "menacé" par la direction du groupe Volkswagen, qui attend des bénéfices

50

Visiblement, la direction du groupe Volkswagen semble déjà agacée par les récents mauvais résultats de Bentley. Le comité directeur a en effet prévenu qu'il fallait que Bentley se redresse d'ici deux ans, sans pour autant préciser les conséquences de pertes accentuées dans les prochains mois.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles