
Le pilote français de l’écurie de Formule 1 Haas pose fièrement à côté de la Lamborghini Revuelto préparée tout spécialement pour lui par Mansory. Mais en termes de goût, on aurait tendance à préférer sa version « usine ».
Toute l'actu par marque/modèle

Le pilote français de l’écurie de Formule 1 Haas pose fièrement à côté de la Lamborghini Revuelto préparée tout spécialement pour lui par Mansory. Mais en termes de goût, on aurait tendance à préférer sa version « usine ».

Comme il y a deux ans, Caradisiac s’est glissé dans le jury de l’élection de la sportive de l’année 2025 du magazine Motorsport. L’Alpine A110 R Ultime, la Lamborghini Revuelto, la Porsche 911 GT3 restylée, la BMW M3 CS Touring, la Mercedes-AMG GT Pro, la Lotus Emira, la Toyota GR Supra Final Edition, la Mini JCW et la Lancia Ypsilon HF se disputaient le titre et ça n’a jamais été aussi difficile de trancher.

Lors de notre essai de la Lamborghini Revuelto, nous avions affirmé que, contrairement à l’Aventador, la supercar italienne ne crachait plus de flammes. Eh bien nous nous étions trompés et pour réaliser cette erreur, il a fallu la pousser à son maximum. Le résultat est superbe !

Faire partie d’une écurie de F1 sans incarnation directe avec une marque automobile permet des libertés bienvenues lorsqu’il est question de s’afficher au volant d’une hypercar. La preuve avec cette Lamborghini Revuelto Mansory préparée pour le pilote Esteban Ocon.

Lamborghini présente une nouvelle supercar en série ultra-limitée et accessoirement, c’est sa voiture la plus puissante et la plus performante. Elle se base sur la Revuelto mais affiche un design très différent.

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Le successeur de Luca de Meo a été nommé et c'est finalement François Provost qui prend la direction générale du losange. En prenant ses fonctions, il se retrouve face à un marché de l'automobile qui poursuit son déclin.

Dans la plus pure tradition des Lamborghini ultra-exclusives en série spéciale, la Revuelto va servir de base à une supercar hybride encore plus puissante. Elle sera dévoilée cet été.

Savez-vous jusqu’où il est possible d’abaisser la consommation d’une supercar Lamborghini de 1015 chevaux en roulant à 130 km/h sur l’autoroute ? Je suis sûr que vous ne vous êtes jamais posé cette question stupide, mais j’y réponds quand même histoire de rappeler que ces voitures sont avant tout des merveilles d’ingénierie avant le reste.

Le défenseur central de l'équipe de Manchester City publie sur la toile des images de sa dernière acquisition. Il s'agit d'une spectaculaire supercar Lamborghini Revuelto arborant la teinte orange emblématique Arancio Apodis.

Triste fin pour cette Lamborghini Revuelto. L'exemplaire visible sur les images a rejoint le paradis des sportives avant même d'arriver chez son propriétaire. Le livreur final était effectivement au volant lors du crash.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE