Vos 56 avis Peugeot 3008 (2e Generation)

Avis Peugeot 3008 (2e Generation)

3008 (2e Generation) II 1.2 PURETECH 130 S&S ALLURE EAT6 (2017)

Par  le 15 Décembre 2017 à 07h56

J'ai la nouvelle 3008 depuis 9 mois et ayant été le propriétaire de l'ancienne version, j'ai pu aisément les comparer. Et, il n'a pas photo! Tout a été repenser. Le design, bien sûr; beaucoup plus moderne et original. L'espace dans l'habitacle a été plus étudié et le tableau de bord( le fameux i-cockpit) est très complet. Même s'il y a beaucoup de "gadget" pas forcement nécessaire, c'est très agréable.Les aides à la conduite sont nombreuses et fonctionnelles. Personnellement, le petit volant avec ses deux méplats est vraiment très pratique pour les manoeuvres. Une facilité de conduite et une aisance incroyable. Jusqu'à présent, je n'ai eu presque aucun soucis, à l'exception d'une correction d'alignement à faire au radar de détection sur le pare-brise avant. Allons chercher quand même quelques "petits défauts": la visibilité à l'avant et à l'arrière n'est pas optimale. Les tarifs pour avoir des options intéressantes (version Allure minimum) sont élevés par rapport à la concurrence. La consommation est plus élevé que ne l'indique le constructeur. En ayant roulé en ville et sur autoroute (j'ai 9000 km au compteur), j'ai une consommation de 7.2 l/100En résumé, Peugeot a vraiment changé de gamme et obtenu de nombreux prix par des professionnels de l'auto. C'est mérité.La transition de l'ancien modèle vers le nouveau est réussi même si la nouvelle SUV reste fort cher. Mais un réel plaisir de conduite est très appréciable.Merci et à bientôt.Lire la suite de l'avis»

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum Peugeot 3008 (2e Generation)

Essais et comparatifs Peugeot 3008 (2e Generation)