Publi info
 

Nissan : les plus rapides sur Gran Turismo gagneront un voyage au Japon

Dans Loisirs / Jeux vidéo

Nissan : les plus rapides sur Gran Turismo gagneront un voyage au Japon

Fans de voitures japonaises, ce concours est spécialement pensé pour vous. Nissan, qui a toujours collaboré avec les développeurs du jeu Gran Turismo, annoncent une compétition en ligne. Les gagnants iront au Japon, découvrir l'univers Gran Turismo et le mont Fuji.

Depuis les débuts de la GT Academy, Nissan a beaucoup fait pour promouvoir le sport automobile via un support inhabituel pour l'époque (2010 au lancement) : le jeu vidéo. Via Gran Turismo, des joueurs étaient qualifiés pour passer une semaine dans un camp d'entraînement, avant qu'un vainqueur final n'en sorte et devienne un pilote officiel pour Nissan sur certaines compétitions, notamment en endurance.

Cette fois, Nissan ne cherche pas des pilotes professionnels, mais plutôt à faire plaisir aux meilleurs. Plusieurs gros cadeaux sont prévus pour les gagnants de la GT Sport Cup, en ligne, sur le jeu Gran Turismo (PS4) :

Nissan GT Sport Cup : les joueurs les plus rapides qui auront choisi l’écurie Nissan lors des trois coupes régionales des constructeurs FIA (Amériques, Asie et Europe) gagneront un voyage au Japon. Nous leur offrirons également le coaching et les tenues officielles de l’équipe Nissan issues du programme de parrainage de la Nissan/GT Academy lors de la finale mondiale.

Nissan GT Sport Cup - Exclusivité Europe : les joueurs européens qui choisiront de courir aux couleurs de Nissan lors de la Coupe des constructeurs FIA seront automatiquement inscrits pour la Coupe Nissan GT Sport. 

Deux autres récompenses sont prévues puisque le joueur le plus rapide en Europe à la fin de la GT Sport Cup aura droit à une place directe au camp d'entraînement Nissan à Silverstone, tandis que les 12 plus rapides pourront aller à la finale des Blancpain Series en septembre, à Barcelone.

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

personellement je me suis arrété à Gran turismo 5. pas eu le courage de faire le 6.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire